makawel Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 salut excuse moi mais je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 moi aussi j`avais le meme problem (mais avec un live box ...) il fallait mettre la Box en mode association pour que la box accepte un autre point d`acces ... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makawel Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 oui mes je croi que la ci box ne fait pas le mode association et encore merci a toi d essayer de me depanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrj6teme Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Hello, as-tu déjà connecté d'autre périphériques en WiFi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makawel Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 non justement je suis branchr en ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut tu vas sur 192.168.1.1 tu actives le "profil hotline" ensuite, tu vas dans "réseau sans-fil", et dans la page, tu décoches "Masquer le point d'acces" tu cliques sur "Sauver/appliquer" il te faudra ensuite la clé WEP de la ci.box dans le menu à gauche, tu vas dans "Sécurité" tu cliques sur le bouton rose "Définir la clé de cryptage" dans cette page, tu as la "clé réseau 1", c'est ta clé WEP que tu devra saisir sur ta PSP apres le scan (respecte bien les MAJUSCULES) il faut redémarrer la ci.box en allant dans "Gestion interface" (en dessous des 3 profils), et dans le menu à gauche, tu cliques sur "Sauver/redémarrer" dans la partie centrale, tu cliques sur le bouton rose "Sauver/redémarrer" 2 min apres, la ci.box aura redémarré, tu fais à nouveau un scan avec ta PSP, et normalement, tu aura le wifi fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makawel Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 j ai fait comme tu a dit mais rien a faire toujour aucun point d acces detecter pour information jai une psp 3.10 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ok ... va falloir saisir le SSID sans faire le scan sur la PSP pour le SSID dans la ci.box: tu vas sur 192.168.1.1 tu actives le "profil hotline" ensuite, tu vas dans "réseau sans-fil" tu dois avoir une ligne "SSID: TECOM-AH4222-XXXXXX" (ou les XXXXXX representent les 6 caractéres - chiffres ou lettres) donc tu notes ce SSID, ensuite sur ta PSP, au lieu de faire un scan wifi, tu saisies toi meme le SSID, puis la clé WEP PS: le wifi est bien activé sur ta ci.box ? sur la meme page du SSID, la case "Activer le wifi" est bien cochée ? le voyant "SS Fil" est bien allumé sur le modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makawel Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 j ai fait comme tu a dit j en rentre le ssid el la clé wep manuellement et toujour pareil tous et bien activer le reseau wifi j ai decocher la case masquer le reseau en fin tous est bien configure mais rien a faire . peut me dire ce que ca veut ponts sans fil ces peut etre mal configurer dans ces parametre la? et je voudrai te remercier d essayer de me depanner merci a toi. ps:tu dit activer profile hotline ces juste clicer sur le profile hotline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 oui, pour activer le profil hotline, suffit de cliquer dessus sinon je vois pas les parametres à changer pour se connecter en wifi avec ta psp ... je n'ai pas la ci.box, d'ailleurs je ne suis meme pas chez club-internet ... mais je connais un peu le dépannage Club-Internet essaye de vérifier les parametres avancés du Réseau sans-fil bien sûr, apres un Sauver/redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant