makawel Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 salut je vien de recevoir ma club internet box je voudrai connecter ma psp dessus mais je n y arrive pas normalement j ai bien tous configurer le reseau sans fil mais rien a faire ma psp me dit aucun point d acces detecter si quelle q un pouvai me depanner sa serai vachement sympa merci a vous et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrj6teme Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Hello, je suis également chez CI et je n'ai aucuns problèmes, ta psp ne détecte aucun réseau en manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makawel Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 salut quand je scan il ne detecte aucun point d acces et pourtant ma ci box et configurer sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 zarB le boutton wifi est activer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makawel Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ben oui le bouton est activer je pensse plutot que ces la ci box qui est mal configurer si on pouvai me dcrirede a a z la manip merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 voila j`ai trouve ce qu`il te faut tuto pour installer sur une Ci box http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2006/12/25/configurer-la-club-internet-box-de-club-internet.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makawel Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 je l ai deja fait se tuto deja quand je tape ladresse 192.168.1.1 mon interface club internet ne me demande pas de nom et de mot de passe il faut choisir soi profil utilisateur profil honline profile experts et ces en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 peux pas plus t`aider , pour utilisateur tu met Admin et mdp Admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makawel Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 j ai du nouveau il y a des moment j arrive a detecter ma club internet box mais 1 fois sur 20 je la detecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ahhhhh je sais tu la mis en mode association ? pour que ta ci box accepte un autre port ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant