Subaru-San Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Je pense que je vais vous suivre, mais la question qui reste est : Matrix Infinity dont j'entend parler en bien depuis super longtemps ou bien la DMS 4 SE Pro comme le conseille Bitonio (Fan officiel DMS no da )... je me suis permis un petit edit dans ton texte tout depend de ton budget et de ce que tu compte faire avec no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 nianiania... je ne suis pas fan de DMS... J'ai aussi eu plusieurs puces de marques différentes, et j'ai également pas mal critiqué la qualité DMS... Mais quand on a une DMS4 SE pro dans sa console et qui fonctionne bien... On est heureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bah moi je serais heureux si j'avais une DMS 4 SE Pro sur une V5, parce que en l'état actuel, je dois jouer à FFXII sur le DVD et les loadings sont insupportables. Enfin bon, on a qu'à dire que la O² suffira pour la V5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bah moi je serais heureux si j'avais une DMS 4 SE Pro sur une V5, parce que en l'état actuel, je dois jouer à FFXII sur le DVD et les loadings sont insupportables. Enfin bon, on a qu'à dire que la O² suffira pour la V5 parler pour ne rien dire elle est dans quoi ta dms4 ??? une v7 je crois ? et sur quelle console tu joues a FF XII ??? quand a la v5, ce n'est ni l'endroit ni le sujet pour en parler (fallait pas niquer le port manette no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 On va vous laisser je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant