Aller au contenu

Quelle puce me conseilleriez vous ?


AsmodeuS

Messages recommandés

Salut les gens !

Alors voila mon cas à moi : je possède une PS2 V4 et j'ai installé dessus la faille PS1 pour profiter du DD. Ca marche très bien merci. Mais voila, depuis peu je me suis vraiment remis sur mes backups PS1 et j'ai donc réinstallé la PSOne. Et la je me suis dit : c'est quand même bête de brancher deux consoles alors qu'une seule pourrait tout faire :bedo:

 

Donc voila ma question : quelle puce pour les backups PS1 (qui foute pas en l'air la gestion du disque au passage) et surtout qui coute pas trop cher vu pour ce que je veux en faire je vais pas prendre une DMS4 vous voyez ce que je veux dire. J'ai donc vu qu'il se faisait des puces dans les 15 € style Xeno PS et je voulais savoir cxce que ca valait, si c'était fiable...

 

:bnc: MERCI !!! :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut les gens !

Alors voila mon cas à moi : je possède une PS2 V4 et j'ai installé dessus la faille PS1 pour profiter du DD. Ca marche très bien merci. Mais voila, depuis peu je me suis vraiment remis sur mes backups PS1 et j'ai donc réinstallé la PSOne. Et la je me suis dit : c'est quand même bête de brancher deux consoles alors qu'une seule pourrait tout faire :bedo:

 

Donc voila ma question : quelle puce pour les backups PS1 (qui foute pas en l'air la gestion du disque au passage) et surtout qui coute pas trop cher vu pour ce que je veux en faire je vais pas prendre une DMS4 vous voyez ce que je veux dire. J'ai donc vu qu'il se faisait des puces dans les 15 € style Xeno PS et je voulais savoir cxce que ca valait, si c'était fiable...

 

 

:bnc: MERCI !!! :bnc:

Et pourtant c'est avant tout la pose qui coûte cher...

 

Prendre une bonne puce n'est de loins pas une mauvaise chose

 

surtout si la facture finale monte de 20euro...

 

dans ton cas, il est évident que je ne proposerais qu'une DMS4 SE PRo...

 

En plus tu auras le joli logo PS1 au démarrage de tes jeux...

 

La DMS est pour moi la puce qui fait vraiment tout comme si la console était d'origine!

 

Et là tu auras le "toxicOS" en plus du dernier HDLoader Libre...

 

Que demander de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... en gros vous me conseillez de la puce à 13 € a la puce à 45... ca m'aide pas trop ca...

 

ps : Subaru, ton "no da" c'est pour faire comme Naruto ? :D

 

Non on éssais de t'expliquer que de jouer les radins à 2 sous, ça ne t'apportera que des emmerdes, et ce n'est pas tout car je vois d'ici que tu vas éssayé de souder toi même, et sur simple examen de tes post je sais déjà que tu ne sais pas souder......

 

Ce qui vas donc se passer :

 

1) tu vas acheter une puce dabesque pas chère

2) tu vas acheter un fer à souder chez Leroymerlin ( le moins cher )

3) tu vas faire d'ENORME trous dans ta carte mère

4) tu vas revenir pleurer ici

 

Sérieu si tu ne suis pas nos conseils et que tu reviens pigner parceque t'as foiré je t'envois chier cash :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, KaISeR SoZEi, j'ai été soufflé par ton analyse ! Ca aurait pu ête tellement vrai ! Mais voilà, non, j'ai déjà un fer à souder pointe extrafine, et j'ai déjà soudé une puce sur ma PSOne et sur mon GC. Je te l'accorde, c'est loin d'être aussi difficile que sur PS2, mais ca marche ^^

Je pense que je vais vous suivre, mais la question qui reste est : Matrix Infinity dont j'entend parler en bien depuis super longtemps ou bien la DMS 4 SE Pro comme le conseille Bitonio... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...