nicomic Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Salut tout le monde, j'i vu l'opération phone hous en ce moment qui permet de doubler les points et suis intéressé (je ne rentre pas dans le débat pour savoir si l'offre est bien ou pas ) et je souhaite savoir quel mobile acheter!? Je me suis fait voler mon W810 sony ericsson récemment mais je souhaite acheter un new mobile. J'hésite entre N73, K800, P310 ..... et W810 l'utilité principale de mon téléphone sera .... de téléphoner prendre des photos (d'ou mon choix de 3 megapixels.), musique aussi jeux je suis plutot parti vers le n73 mais un de mes amis a le n70 et le regrette un peu car le logiciel symbian est lent apparement! que choisir??? je vous le demande merci à tous pour vos conseils. Ps : je suis chez bouygues au cas ou des conseils peuvent se faire en fonction de l'operateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki le boss Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 j ai un D900 mais je ne sais pas si ca rentre dans ton critere de choix (il apele et fait des photos en 3Mega)P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 le mobil "ette" est trop classe OK c'est bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 le mobil "ette" est trop classe OK c'est bon je sors Exellent !! Je veut le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 ben j'ai le n70 je suis pas déçu, c'est vrai il est lent mais bon voila c'est le systeme symbian qui fait sa et frenchement n73 si tu as possibilité de le prendre prend le! lol aventage des portables nokia rajout de ptit logiciel, solide. inconveignant: souvent lourt, et lent due au carte mémoire et au système symbian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Slt Tu as pas mieux que les tel avec symbian, donc pas de soucis pour le n73, je possede le n80 et tout fonctionne impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant