cobrat11 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 salut merçi pour la news si mortel mais le lien ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Voila une version FR http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/SCEP_BETA2_FR_by_Guilouz.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Thx guilouz je vais essayer sa Par contre les screenshots ingame pas possible avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Thanx pour la version Fr guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut merci pour la FR et la new EDIT:si j'ai bien compris On doit mettre le Font qui se trouve dans SEPLUGINS/SCEP/ a la racine de la MS ensuite on mais ft2bat dans ms0:/PSP/GAME150/ EDIT2:non c''st bon j'ai reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Merci ça marche sauf la fonction screenshot qui me fait freezer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bien cool ce PRX !!! Quelqu'un a testé de le flasher dans la PSP ? Parce que bon, pour ne pas être obligé de rentrer le mot de passe, il suffit de retirer la MS si le prx est chargé depuis la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ou de le désactiver dans le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 MAJ !! Version FR by Guilouz... Plus Ajout d'Info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic100 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut a tous moi j'ai un probleme, j'ai instaler le plugin, je fait select sa marche, je choisi le CPU, je met en 65 Mhz pour depensser moin de batterie durant les video, et le probleme est que ,sur le menu sa reste en 65 mais dés que je vais dans un dossier par exemple je clique sur video bah le CPU se met en 333 et je ne peu plus le remetre en 65 je doi redemarer la psp,que faire SVP!!!!!!!! Je suis en 3.10 OE A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant