ALONSO45 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 J'avou, très sympa comme PRX. Mais maintenant, à savoir si ce PRX réduit la compatibilité des jeux ... En tout cas, c'est une bonne nouvelle ! Dommage qu'il s'agit seulement d'une news car maintenant l'attente va être longue :triste: Tant que socom 2 passe après je men fou moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 @Ski-lleR vbmenu_register("postmenu_940939", true); : C'est un fake =)[/left] Tu parles de quoi Ac_K ? De la version qu'a postée Ski-lleR j'éspère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Oui oui avec le menu en haut comme sur PC !! J'vais pas poster une news pour dire 2 post apres que c'est un fake !! Ce que je post et bel et bien réel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Vivement un version complète fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Grace ,ce sera le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 personne peux ce demerder sur le site chinoix pour s'inscrire et chopper une realease ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 bon , aller je suis gentil ^^ le lien ---> http://www.zshare.net/download/scepv1t-upload-by-greatteacher-zip.html on dit merci qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ddl : http://pedroproemu6.free.fr/SCEPV1T.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 je t'ai grillé mec ^^ wolfi = mozar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 salow et la blague de mozart on mla dja sortie xD dis comment on le lance le menu dans le VSH? J'y arrive pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant