redboul Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 De rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 La Dernière release fonctionne plutot bien chez moi. Enfin un UbsHost fonctionne à 100% (Contrairement aux autres plugins qui fonctionnent quand ils veulent sur ma psp 3.10Oe bizarrement). Pour moi il manque juste les fonctions raccourcis du "Custom Firmware Extender" et ce plugin est au top. Juste une chose, au lancement des isos usb via SCEP, mon lecteur UMD s'excite beaucoup, je ne sais pas si ça le fait chez tout le monde, mais c'est assez flippant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Ce qui manque aussi a ce plugins c'est un racourcis vers le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Salut tous le monde , j'ai un prob avec le mode usb ... Quand je selectionne un iso , ça me metun ecran noir avec clignotement de la ms, et ...rien . Une idée ? merci edit : c'est bon ça marche j'avais oublié d'activer un truc dans le recovery , mais bon djmax ne marche pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Des nouvelles sur une éventuel version compatible avec le future firmware OE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Problème avec ft2dat en effet une fois l'homebrew lancé j'ai un écran noir, le problème étant que la police de mon thème est de type *.pgf Aussi est il possible de faire un fake iso avec une image pour éviter d'avoir à passer par la MS et un jeu qui n'a rien à voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ptit up, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Un petit Up avec des nouvelle smises à jour 3.40 oe : SCEP 1.70 Alpha en français pour 3.40 OE et SCEP 1.0 Beta3 rev0312 Fix en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Mouais bof, comme c'est pas une màj "officielle" je préfère m'abstenir ^^ Merci pour la news quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Un petit Up avec des nouvelle smises à jour 3.40 oe : SCEP 1.70 Alpha en français pour 3.40 OE et SCEP 1.0 Beta3 rev0312 Fix en francais C'est un up dans l'eau lol SCEP v1.7 preview 2 traduit en Français et sa etait poster le 11 mai 2007 et on est le 21 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant