Xefir Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 bon je viens de l'installer il est génial et marche très bien j'ai juste repéré une grosse incompatibilité il est incompatible avec le plugin mp3 la psp se bloque au démarage j'espère que l'auteur va le corriger car j'aime bien avoir mes mp3 ps : j'ai tester avec l'ancienne version et elle marche avec le mp3 pourquoi pas celle la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Je voulais savoir pour le monde USb on n'ai obliger d'avoir un UMD dans le lecteur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Alors, Pour le souci en 3.03OE je pense que ca sera fixer (USBHost) Dans une futur version !! Pour les images sur la premiere page... J'veut pas être méchant mais y'en as un peu beaucoup quand même !! Donc au pire tu voit avec les screens présent ! Sinon tu test ca te fera juste perdre un peu de temp =) !! Et enfin pour le Mode USB, OUI il faut un UMD dans le lecteur ! (A ce que j'ai lu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Une MAJ minime avec maintenant la possibilité d'utiliser la touche HOME pour faire apparaitre le menu du SCEP http://psp-traductions.net/index.php?file=News&op=suite&news_id=32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xefir Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Alors, Pour le souci en 3.03OE je pense que ca sera fixer (USBHost) Dans une futur version !! Pour les images sur la premiere page... J'veut pas être méchant mais y'en as un peu beaucoup quand même !! Donc au pire tu voit avec les screens présent ! Sinon tu test ca te fera juste perdre un peu de temp =) !! Et enfin pour le Mode USB, OUI il faut un UMD dans le lecteur ! (A ce que j'ai lu) euh a tu lu mon post qui se trouve deux post plus haut que le tien ??? Je l'ai dis je l'ai installer pour voir ce que ça donne mais personne a une solution pour le plugin mp3 ??? https://preprod.metagames.fr/forums/showpost.php?p=948770&postcount=91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 On va tester ca,merci les gars. Ps:Gros passage à vide sur Méta en ce moment,rien de terrible à se mettre sous la dent.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 existe-il un plugin pour stream les jeux via le pc, pour joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeCrOz Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour les métagameurs, j'ai testé ce plugin, qui d'aileurs est très utile, et j'ai trouvé un petit défaut (mais ce n'est qu'une bêta me direz-vous) : lorsque j'active le Vsh Analog via le menu de SCEP, il devient impossible de lancer des homebrews (par contre les jeux ISO/CSO fonctionnent nickel). En fait, le problème vient bien de ce plugin VSH Analog puisque même lorsque je l'active individuellement (par le recovery), les homebrews ne semblent pas fonctionner. Peut-être que cela vient de ma PSP (3.03OE-C), ou que ce problème est généralisé. Si vous pouviez éclairer ma lanterne... NeCr0z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 MAJ Effectué avec le Fix pour la touche Home... Une fois de plus ThX Guilouz pour la News et la Trad ^^!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ce plugins est et restera incontestablement le meilleur vivement les autres plugins incorporer -MP3 dans les jeux -Acces au menu SCEP n'importe ou (jeux/pops/homebrews) et d'autre mais m'en souvient plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant