SlaiN Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 C'est pas la même version du tout. C'est une team autre que le créateur original qui a refait SCEP ancienne version (donc rien avoir avec la preview) apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Ah Ok je croyait, moi je met plus tant qu'il n'y a pas de mis a jour réel, Ah quand le retour des ISO via USB en attendant je joue en full screen sur mon écran PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Lol pour le flop. en faite j'ai fait la mise à jour en 3.40oe et je me rapellai plus du nom "scep plugin" et y'avai une news sur un site alors j'en ai déduit qu'il a été mis à jour. Je confirme c'est pas du tt le meme, il est largement moins bien (enfin tt ce que je voulai c'était éteindre ma console sans appuyé sur le bouton pour pas l'habimer et ca marche donc bon... en attendant je vai surrement repasser en 1.0 RC mais le lien en premiere page pour la version Full marche plus. snifff.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ah Ok je croyait, moi je met plus tant qu'il n'y a pas de mis a jour réel, Ah quand le retour des ISO via USB en attendant je joue en full screen sur mon écran PC J'ai reussi a faire fonctionné les iso par usb avec le dernier SCEP pour 3.40OE il suffi de rajouté dans: game.txt ms0:/SCEP/SCX_MountGame.prx ms0:/SCEP/module/usbhostfs.prx <= celui la en plus ^^ et le tour est joué au lancement de l'iso l'usb se deconnecte et se reconnecte ! pas comme avant ecran noir :x et voilou l'iso boot ^^ now testé et approvoué merci qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai reussi a faire fonctionné les iso par usb avec le dernier SCEP pour 3.40OE il suffi de rajouté dans: game.txt ms0:/SCEP/SCX_MountGame.prx ms0:/SCEP/module/usbhostfs.prx <= celui la en plus ^^ et le tour est joué au lancement de l'iso l'usb se deconnecte et se reconnecte ! pas comme avant ecran noir :x et voilou l'iso boot ^^ now testé et approvoué merci qui ? Le dernier SCEP pour le 3.40OE-A je peux l'avoir ou? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 testé et approvoué merci qui ? Merçi poisonhzkj et pspupdates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai reussi a faire fonctionné les iso par usb avec le dernier SCEP pour 3.40OE il suffi de rajouté dans: game.txt ms0:/SCEP/SCX_MountGame.prx ms0:/SCEP/module/usbhostfs.prx <= celui la en plus ^^ et le tour est joué au lancement de l'iso l'usb se deconnecte et se reconnecte ! pas comme avant ecran noir :x et voilou l'iso boot ^^ now testé et approvoué merci qui ? Merci EraZoR ^^je vait tester, mais est ce que c'est possible de le faire allez avec RemotJoy?? Edit : Super sa marche mais pas cummulable avec RemotJoy (on peut pas tout avoir) ^^ Edit2 : Citation de Shetane envoi du jeu du pc vers psp via usb en temp réel et dans le meme temps envoi de l'image de la psp vers le pc il faudrait un USB 3.0 pour ca :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Merci sub je prend (j'espere que c'est pas la meme daube que j'ai pris hier vu qu'elle était estampillé 1.7 aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Non non c'est du vrai poisonhzkj ^^ Merci du lien sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 La Preview 3 est sortie, direction ICI Pareil pour les isos en USB Rajouter ms0:/SCEP/module/usbhostfs.prx (Dans GAME.TXT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant