Aller au contenu

[RELEASE] SCEP-XMB 1.0RC FR - Plugin Ultime (MAJ 14/03)


Ac_K

Messages recommandés

Merci pour la trad enfin bon ^^ meme si l'usb sous 3.03OE-C fonctionne toujours pas :s a quoi bon :cry:

 

c'est parce que tu lance ton jeu via l'icone UMD. C'est normal que ça plante comme ça. Au lieu de passer par l'icone UMD, fait comme si tu lancais un ISO que tu as stocké sur ta MS et là ça va marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci redboul c'est l'habitude des usbhostfs que j'ai essayer j'ai toujours fait sa ^^

Edit: je vien de test sa fonctionne toujours pas je vois que mes iso dans ma MS et mes 2 homebrew :s je voi pas le burnout que j'ai mount en USB dans la MS partie Jeux.

a moins que l'usbhostfs ne fonctionne pas si on a des isos deja presents dans la MS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci redboul c'est l'habitude des usbhostfs que j'ai essayer j'ai toujours fait sa ^^

Edit: je vien de test sa fonctionne toujours pas je vois que mes iso dans ma MS et mes 2 homebrew :s je voi pas le burnout que j'ai mount en USB dans la MS partie Jeux.

a moins que l'usbhostfs ne fonctionne pas si on a des isos deja presents dans la MS :(

 

Quand t'as monté ton iso en USB, lance n'importe quel jeu que tu as sur ta MS. Essaye et tu vas voir que c'est ton iso en usb qui se lance et non celui sur ta MS comme tu le crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as monté ton iso en USB, lance n'importe quel jeu que tu as sur ta MS. Essaye et tu vas voir que c'est ton iso en usb qui se lance et non celui sur ta MS comme tu le crois.

donc en gros il est super mal foutu se plugins du moins pour l'usb et puis le truc con si ta pas d'iso sur ta MS tu fait comment pour jouer a celui mount par le plugin pff vraiment nul cette affaire :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon sa marche en usb mais le truc tout pourave c'est qu'il faut avoir un fake iso present dans le dossier et lancer et sa boot direct sur l'iso mount par l'usb je trouve sa super pas pratique du tout :s le principal c'est que sa marche mais bon :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...