EraZoR Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Merci pour la trad enfin bon ^^ meme si l'usb sous 3.03OE-C fonctionne toujours pas :s a quoi bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 ?! L'USBHost fonctionne très bien sur ma 3.03OE-C depuis la MAJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 ?! L'USBHost fonctionne très bien sur ma 3.03OE-C depuis la MAJ... pas pour moi ... alors que l'autre plugin pour 3.03 et 3.10 fonctionne celui de la rubrique tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redboul Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Merci pour la trad enfin bon ^^ meme si l'usb sous 3.03OE-C fonctionne toujours pas :s a quoi bon c'est parce que tu lance ton jeu via l'icone UMD. C'est normal que ça plante comme ça. Au lieu de passer par l'icone UMD, fait comme si tu lancais un ISO que tu as stocké sur ta MS et là ça va marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 oki merci redboul c'est l'habitude des usbhostfs que j'ai essayer j'ai toujours fait sa ^^ Edit: je vien de test sa fonctionne toujours pas je vois que mes iso dans ma MS et mes 2 homebrew :s je voi pas le burnout que j'ai mount en USB dans la MS partie Jeux. a moins que l'usbhostfs ne fonctionne pas si on a des isos deja presents dans la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redboul Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 oki merci redboul c'est l'habitude des usbhostfs que j'ai essayer j'ai toujours fait sa ^^ Edit: je vien de test sa fonctionne toujours pas je vois que mes iso dans ma MS et mes 2 homebrew :s je voi pas le burnout que j'ai mount en USB dans la MS partie Jeux. a moins que l'usbhostfs ne fonctionne pas si on a des isos deja presents dans la MS Quand t'as monté ton iso en USB, lance n'importe quel jeu que tu as sur ta MS. Essaye et tu vas voir que c'est ton iso en usb qui se lance et non celui sur ta MS comme tu le crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Marche pas chez moi ,le prx bloque la psp et j'arrive pas a flashé Help Edit bon j'ai utlisé la version de guilouz et sa marche Merci qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Quand t'as monté ton iso en USB, lance n'importe quel jeu que tu as sur ta MS. Essaye et tu vas voir que c'est ton iso en usb qui se lance et non celui sur ta MS comme tu le crois. donc en gros il est super mal foutu se plugins du moins pour l'usb et puis le truc con si ta pas d'iso sur ta MS tu fait comment pour jouer a celui mount par le plugin pff vraiment nul cette affaire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 perso ca bug aussi pour moi eb 3.03oe-c edit : merci EraZoR pour l'info mais c'est clair c'est pas top comme system :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 c bon sa marche en usb mais le truc tout pourave c'est qu'il faut avoir un fake iso present dans le dossier et lancer et sa boot direct sur l'iso mount par l'usb je trouve sa super pas pratique du tout :s le principal c'est que sa marche mais bon :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant