C_RYU Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Voila pour les infos, Prochaine release, Support Game/Pops... ça veut dire que l'on pourra changer de pops meme avec le 3.03 oe-c ? ( jeux pal centré ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Salut, La version RC1 3.03 est traduite pour ma part Attendez le travail de guilouz->si pas le temp, je posterai ma traduction. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Un pack complet arrive ce soir ou dans la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Merci Guilouz mais perso je voit pas pourquoi flasher le plugins deja que certain se pleinge de briquage a cause d'un Flash0 saturer perso je le laisse sur la MS je prefere sinon Merci d'avance pour la MAJ en Francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Oui ben ça on y peut rien si ils mettent toutes sortes de conneries dans leur Flash.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 il faut être un boulet pour brick avec le recovery, Ne JAMAIS toucher au recovery, VSH et CTRL prx et tout le reste tu fait ce que tu veut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Voila comme promis, le pack complet qui contient toutes les versions du plugin en français et les serveurs USB + drivers http://psptrad.free.fr/downloads/Utilitaires/SCEP-XMB_v1.0-RC_FULL_FR_by_Guilouz.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Merci Guilouz c cool. Faudrait que Ac_K le mette en première page maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Je fais ca desuite =) J'ai 10 minute de retard ca va c'est pas la mort ^^... Merci Guilouz une fois de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Tu devrait etre à la minute près . Enfin bon. Merci pour tout c'que tu fait Ac_k en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant