ALONSO45 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Super ,merci pour la maj je prend la version de guilouz bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Alors Alors !! Y'as de la news qui va arrivé !! De la grosse news... Mais faut le temp que j'organise tous ca ! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Oki, j'attends avec impatience pour me régaler Merci pour les news à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Alors Alors !! Y'as de la news qui va arrivé !! De la grosse news... Mais faut le temp que j'organise tous ca ! ;p Roulement de tambours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Et voila !! Release publique ! Avec pas mal de truc qui tourne !! Le créateur as changer des ptits trucs mais il as pas tous dit ! Juste la correction pour le USBHost, plus un Todo et la possibilité de flasher le plugin ! Guilouz... J'attend ta traduction =) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Guilouz... J'attend ta traduction =) ! Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 +1 ^^ mais c'est quoi "plus un Todo" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ce que le créateur doit faire dans les futurs release =) !! Bouarf y'as pas l'air d'avoir grand monde se soir ! En tous cas j'ai fait mon possible pour avoir un meilleur Topic possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 merci a toi pour tes news ac_K !! jte remerci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ah cool merci pour la tit news, j'espere que usbhostfs va tourner sans planté sous 3.03OE-C now ... ^^ Edit: ba maintenant sa plante plus mais en meme temps l'iso ne mount pas :s en gros s a fonctionne toujours pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant