Ac_K Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Je me rase et je met tous ca à jour =) !! ThX Guilouz pour la Trad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Frenchement TOP la mis a jour merci Guilouz et Ac_K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 idem au top tres bon plugin ^^ merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Voila pour la MAJ !! Bon Pluginnage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Avis au utilisateur 3.03Oe pouvaient vous tester le mode USB? Car a priori ça ne fonctionnerait pas... Moi en 3.10Oe ça fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 le plugin USB bug :s je lance le usbhostfs tout va bien apres je me co avec la PSP je selectionne mon CSO pas iso je precise c'est pe etre pour sa ^^ en meme temps et la freeze PSP qui s'eteint je vais essayer d'autre test avev un autre jeu et un iso non compresser voila Edit: non guilouz sa fonctionne pas en 3.03 OE-C :s jy suis pour le custom topmenu arf trop deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 merci pour la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce59 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Salut tout le monde pourquoi est ce que chez moi je ne peux pas accéder à mon xmb car le menu de scep se lance automatiquement , ya-t-il un réglage à faire ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 meme probleme vire le setting.dat et c est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xefir Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ce plugin a l'air trop bien c'est dommage que tes images AC_K sont hoster sur un serveur bouché :triste: Met tes images sur imageshack ou sur n'importe quel autre service car je voudrait bien voir a quoi il ressemble Et j'ai vu un iso en DAX mais je croyait que le CF 3.10OE ne les lisait pas Est ce que avec ce plugin on les lit ??? Merci d'avance Xéfir Destiny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant