Aller au contenu

[RELEASE] SCEP-XMB 1.0RC FR - Plugin Ultime (MAJ 14/03)


Ac_K

Messages recommandés

Ensuite, ça ne changera pas la compatibilité, vu que c'est seulement un mod pour pouvoir modifier quelques options du recovery directement depuis le XMB.

 

C'est ce que je me disais aussi ^^

J'avais testé le mode No-UMD sous 3.03OE A, le je suis passé en C, je vais retester le No-UMD...

 

Merci pour vos réponses :)

 

Lumines II ne passe pasen No-UMD :(

Par contre,YS passe, Bomberman aussi...

Je continu mes tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi je trouve qu'il apporte rien ce plugin...

les screenshots, la fréquence cpu sur le vsh, le swap des boutons, le redémarrage ou l'arret, la configuration et tout çà on savait déjà le faire avant et même plus facilement avec le CF Extender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en à qui on peut etre hésité a se lancer avec CF Extender, la peut etre que ca simplifiera la vie de certaines personnes qui ne voullaient pas se prendre la tete avec d'autre truc. Ca à le mérite de regrouper pas mal de trucs qui étaient éparpillés un peu partt.

Sinon si le mode no-umd marche pour la plupart des jeux c'est nickel, j'avais bien kiffé le fastloader ou je sais plus au tout début qui permettait de jouer en no umd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi je trouve qu'il apporte rien ce plugin...

les screenshots, la fréquence cpu sur le vsh, le swap des boutons, le redémarrage ou l'arret, la configuration et tout çà on savait déjà le faire avant et même plus facilement avec le CF Extender.

 

Ben si sa apporte beaucoup je trouve c'est plus simple d'activer un seul prx que plusieurs et en plus dans le recovery on est limiter a 10prx comme choix sinon plus sa bug et sa fait planter la PSP vivement que l'auteur regroupe tout les prx existant pour les mettres dans celui ci,sinon le faire nous meme mais comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de tester et pas mal du tt. Bon malgrès quelques petits pb, c'est un très bon truc de pouvoir réunir les prx importants pour en faire un Ultime.

Avec le temps on aura surement un truc tt nickel mais en attendant super prx.

 

Merci encore pour la news Ac_K et merci à guilouz pour la trad fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la nouvelle version 1.0 Beta3 rev0312:

 

http://psp-traductions.net/index.php?file=News&op=suite&news_id=32

 

En nouveautés:

 

- Support de l'émulation par USB fonctionnel (un petit bug perciste, on ne peut pas afficher plus de 25 ISO/CSO)

- Screenshots fonctionnent parfaitement (j'ai tenté plusieurs tentatives, ça a marché nickel)

- Possibilité de choisir la touche pour faire apparaitre le menu SCEP

- Quelques modifications dans la partie Information

- Traduit en français à 100%

- Serveur USB et drivers inclus dans le pack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...