cyril479 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Merci les gars la je peu pas tester. Quelqu'un à-t-il tester avec le 3.03OE-B???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Oui nikel ce plugins !! mais j'aurais voulu savoir pour la Vitesse CPU c'est que pour le XMB ou aussi pour les Jeux ?? Justement,c'est là que je ne comprends pas. Il faut bien activer ce plugin dans le recovery ? Donc,modifier le vsh.txt et rajouter la ligne ms0:/seplugins/scep.prx. Mais faut-il modifier le game.txt et pops.txt pour avoir accéder à ce menu pendant un jeu ? Question de noob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ca ne fonctionne pas in-pops ni in-game. Par exemple dans RR2, en m'archarnant sur SELECT ça ne faisait que saccader le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Cela est du à l'utilisation de la rame qui est du au chargement du plugin, des images de celui ci, etc... Sachant que la mémoire PSP n'est pas la même InGame, InPops et InVSH... Ca ne marchera pas !! Du moin je pense que c'est du à cela... Ensuite, L'auteur dit que c'est fonctionnel pour les 3.XXOE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai unepetite question : le mode No-UMD a une meilleure compatibilité ou y'a toujours presque aucun jeux qui passe avec ce mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai unepetite question : le mode No-UMD a une meilleure compatibilité ou y'a toujours presque aucun jeux qui passe avec ce mode ? Presque aucun jeu qui passe ? Chez moi 99% de mes jeux passent en No-UMD ! Tu est sous quel OE ? Ensuite, ça ne changera pas la compatibilité, vu que c'est seulement un mod pour pouvoir modifier quelques options du recovery directement depuis le XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 C'est un plugin qui n'a rien à voir avec la compatibilité des jeux en "no-umd". ou y'a toujours presque aucun jeux qui passe avec ce mode ? ,tu délires,y a trop d'jeux qui passent en no-umd,t'as pas du tester les bons. edit:excuse omcyril,trop lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Meme si y'a quelques petits pb avec certains trucs, je vais test ca à l'air excellent. Merci en tt cas Ac_K pour cette release, comme dab tu cartonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Pareil pour moi, tout mes jeux passent en No-UMD !! Que se soit des recent ou pas !! Ya que GTA VCS qui passe pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ensuite, L'auteur dit que c'est fonctionnel pour les 3.XXOE... Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant