phantom-lord Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Merci à tous, pour le topic, la traduc',...j'ai pas encore testé vu que j'aitais en vac' ^^ alors faus que je m'y remette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Thx guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 MAJ avec la version de Guilouz !! ThX pour la Traduction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Y'a quoi de nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/showpost.php?p=942569&postcount=44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Merci Ac_K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Pour flasher suffit de modifier l'adresse des fichier du dossier via hexadécimale dans le PRX !! Et la ca marchera peut être ... Si quelqu'un sais le faire surtout en modifiant le TXT pour ajouter le PRX !! Il ne risquera qu'un Semibrick, Si le fichier TXT est modifier il aura le droit à un vrai brick !! Qui as une UP pour tester !! Qui est chaud pour modifier xD !! Mais je pense que c'est faisable ! Si quelqu'un réalise la modif, je suis chaud pour tester sur ma PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Frenchement les gars c'est une vrai petite merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Tester et adorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Oui nikel ce plugins !! mais j'aurais voulu savoir pour la Vitesse CPU c'est que pour le XMB ou aussi pour les Jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant