oMc Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Hum hum je suis con on peut pas le flasher le PRX vu qu'il y a un dossier avec. Par contre, le scep.prx n'est pas compatible avec popsloader.prx : lorsque les deux sont activés en même temps, impossible de faire fonctionner popsloader avant un jeu PSX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 C'est bien spécifier 3.03 OE C ou 3.10 OE A donc on est obligé de le mettre via la ms ,pas de flash ,je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Pour flasher suffit de modifier l'adresse des fichier du dossier via hexadécimale dans le PRX !! Et la ca marchera peut être ... Si quelqu'un sais le faire surtout en modifiant le TXT pour ajouter le PRX !! Il ne risquera qu'un Semibrick, Si le fichier TXT est modifier il aura le droit à un vrai brick !! Qui as une UP pour tester !! Qui est chaud pour modifier xD !! Mais je pense que c'est faisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 MAJ !! Nouvelle version avec correction de bug ! USBHost en cours de codage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Merci en plus en FR sa donne mieux merci aussi Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ouai mais pour guilouz sa doit etre relou de tout retraduire a chaque fois lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Faudrait que l'auteur original attribue a une autre touche pour pouvoir voir apparaitre le menu dans un jeu PSP ou encore un homebrews ou encore un jeux psx qu'en penser vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 en homebrew on peux pas faire fonctionner de prx ^^ enfin pas pour irshell ... le reste je sais pas ... moi cette touche me convient parfaitement ! alors pour les jeux : maintenir la touche home ! ça sa serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Nouvelle version FR : http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/SCEP_V1.0_BETA2_0305_Fr_by_Guilouz.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Apparemment la bêta 3 est sortie. Edit : Guilouz t'est trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant