shadow-devil Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Oui oui avec le menu en haut comme sur PC !! J'vais pas poster une news pour dire 2 post apres que c'est un fake !! Ce que je post et bel et bien réel !! Ouf, tu m'a soulagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ah fallait juste appuyer sur SELECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bug beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 comment ca destroy, chez moi ca fonctionne pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 marche pas -_-' quand j'appui sur select la PSP freeze et s'etein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 tout simplement mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PspLord Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 J'ai vu ca cette aprem c'est vrai que ca à l'air pas mal. C'est marrant la news est tombé à peu près en même temps que celle là: Perso je préfère cette idée, un menu en haut ça le fait je trouve. Par contre l'auteur n'a meme pas de poc donc dur à dire si c'est un fake ou pas. Celui dont parle D_A est en béta test donc c'est déjà plus concret C'est une image qui a été créé avec photoshop alors mieux vaut ne pas s'emballer pour ce projet par contre pour le plugin, la j'y crois fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 I know that, j'aurais bien aimé que ce soit réel car l'idée et bonne je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 UP !! Mise à jour du Topic ! EDIT : 2ieme MAJ !! Avec nouvelle version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 deja installer sur ma MS j'aime beaucoup et faudrait etre fou pour virer se PRX (vive le pass mon frere ne touchera plus a ma PSP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant