him.666 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 alors la date de sorti c'st quand svp La semaine prochaine pour la version US et ...... en mai pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Wahhhhhh merci beaucoup en dois attendre longtemp :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 On s'en fou de la version EU... La version USA aura certainement les voix Japs egalement, comme sur le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 le jeu devrai sortir en debut de semaine prochaine normalement ( aux States) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Bon c'est qui qui fera le patch pour les zik ?? J'espere qu'il y aura vraiment les voix JAP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Le jeu sort le 20 précisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Et le 3 Juin au Japon. J'espère que on sera pas privé de super générique comme celui de Shin Budokai 1 (je crois), rappelez vous le générique pourri des US qui nous a été refourgué de Budokai 1 sur PS2 et les Jap qui avaient un Chala-Head-Chala modélisé en 3D avec la vrai musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Seulement sur les Tenkaichi, rien a voir avec les Budokai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 De toute façon, un bon générique ne fais pas un bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Seulement sur les Tenkaichi, rien a voir avec les Budokai Ben DBZ Budokai 1 a été le plus amputé niveau générique, regarde bien attentivement mon poste plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant