KevinSephiroth Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ouais et Bou [ Absorption SanGohan ] est confirmé. Source? Tfaçon seule la version Absorption de Gotrunks SS3 est belle Avec Gohan bof bof, sachant que lui-même physiquement est pas très changé.... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ho noooon... Vegeto peut a nouveau faire sa contre attaque u_u' c'est vraiment pourri ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ho noooon... Vegeto peut a nouveau faire sa contre attaque u_u' c'est vraiment pourri ca Tiens je faisais ce mouvement avec lui, il sert a quoi au juste? Car en general (et vu la difficulté trop facile) je defonce l'adversaire donc si c'est pour une contre attaque j'ai jamais eu l'occase d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Si l'adversaire te tape, ca bloque le jeu, et Vegeto riposte.... Tout ce qu'il y'avait de plus chiant pour casser un beau combat... xD Je perd de plus en plus espoire envers ce shin budo 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 tinkiette je suis sur que sa ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Si l'adversaire te tape, ca bloque le jeu, et Vegeto riposte.... Tout ce qu'il y'avait de plus chiant pour casser un beau combat... xD Je perd de plus en plus espoire envers ce shin budo 2.... Ca bloque le jeu? Lol T'inquiète tant qu'ils foirent pas les dialoques il pourra pas être pire que le 1er Rappellez vous ces passages mythiques ou vegeta dis a goku "je suis sur que tu veux te taper ma femme allez bas toi" ou un truc du genre jcrois mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 alors la date de sorti c'st quand svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Je ne suis pas inquiété par l'intérêt du jeu (après tout on est là pour coller des baffes), mais par sa durée de vie (cf. le premier...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 le jeu a l'air pas mal mais je ne suis pas fan de dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant