Aller au contenu

Shin budokai 2==> petite vidéo!


sifedol

Messages recommandés

Sur, il se rapproche plus de l'anime, sans aucun doute. MAIS c'est pas pour autant que la retranscription en jeu de comba est bien.. xD

 

J'suis trop caré sur les jeux de combat, des que c'est plus du face a face ca m'emmerde...

 

J'ai bien essayé d'accrocher Sparking, mais je trouvais trop chiant... j'ai fini le jeu en 1 joueur, et en multi ca perdait tout son sens.. Puis DOA4 apparut...tel un ange dans le ciel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés 1up qui à fait une preview c'est tout simplement le meilleur dbz ça promet d'autant qu'en nouveau perso il y aura entre autres yamcha,c17,c18 ,boubou et badack.

Euh Yamcha j'espère que non car il est un peu pourris déjà c17 et c18 .... (c18 déjà dispo dans SB1)

 

Yamcha n'est pas annoncé, c'est Sangohan du futur.

Ouf merci ;)

 

Moi je veu dbz budokaï 4 , marre des tenkaichi tout pourris !

Eh oh! On se moque pas de Tenkaichi. D'ailleurs c'est pas pour rien que les Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi sont sortis APRES Budokai tout court (le 1 ,2, 3 ) et il a pas fallu 3 épisodes pour améliorer le nombre de persos et les graphisme... Puis même le systeme des 7 points pour mettre des techniques etc (la capsule percée ouais nul lol ) (la capsule fusion pour trunks ou goten qui bouffe 7 points bouh!!!)

 

 

Ouais c'est sur que Dimps devrait reprendre le dev des jeux DB sur PS2...car spike..pfff

La vue de dos c'est nul, heureusement qu'on peut modifier.

La liste des nouveau perso n'est pas encore satisfaisante, mais elle n'est pas complete sans doute, car il me semble qu'ils avaient parlé de DBGT.

Spike? Ils ont dévelloppé quoi? Clair que la liste des persos est très reduite.

 

 

Coll ce jeux , je l'attends et vive broly xd

Pareil vive Broly :love: :love:

 

J'en suis sur Piccolo, Les Tenkaichi ou Sparking sont beaucoup mieux que les Budokai, le plus proche de l'anime, le plus technique, le plus beau, le plus de persos, le plus de liberté et le plus de musiques originaux (du moins la version JAP). Si vous savez pas apprécié un jeu qui est aussi bon et qui a beaucoup plus de choix et techniques ben vous savez pas ce que vous ratez. Je parle en tant que finaliste du tournoi d'Amiens

Tout à fait d'accord! Eh mais c'est quoi Sparking?

 

J'suis trop caré sur les jeux de combat, des que c'est plus du face a face ca m'emmerde...

quote]

Bwarf on s'en fout tu vas y jouer en solo, moi je trouve l'effet d'immersion en 3D 360° vu de dos sympa. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey , tu connais pas bien le jeu que tu adores Kevinsphirot on dirait :D

 

sparkin c'est le nom original de Budokai Tenkaichi (nom europe debil)

 

Et ce que tu dis est totalement faux lorsque tu dis qu'ils ont d'abord du sortir les 3 premiers pour se lancer sur le Sparking (Tenkaichi) CAR ce ne sont pas du tout les meme developpeur qui sont a l'origine de ces deux séries!

 

Meme si en europe elles portent a peu pres le meme nom...

 

Et je tiens a preciser que je ne joue jamais a des jeux de comba en solo, ca sert vraiment a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooo oki désolé j'étais pas au couran je capte mieux alors.

Moi DBZ= Club DO, quant j'étais au college , ca fait + de 10 ans maintenant donc bon, même si j'ai racheté les excellents mangas en version Jump (couverture originale) , et que je suis fan, je le suis bcp moins desormais en tout cas pas au point de me coltiner des recherches pour savoir qui develloppe quel jeu :lol:

 

A l'epoque c'etait SNES et vite fait PSX donc bon on devait se contenter des jeux dispos.

 

Pose moi une question sur FFVII là je saurais repondre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas pourri le nombre de persos sur psp :s

C'est Chiant ça à chaque fois les dev réduisent le contenu quand ils adaptent sur psp :cry:

 

Ps : Yamcha n'est pas nul ( enfin si il est peut être nulle dans le manga ) il est beaucoup plus intéressant à jouer qu'un C-17 où autre je trouve, techniques plus originales pas vague d'énergie bidon où autre.

Mais niveau technique vive Piccolo et Tenshinhan héhé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce que je reproche a Dimps c'est que malgres le fait qu'ils ayent deja tout les models de persos pret a emploi depuis Budo3, ils les enlevent quand meme...Alors que l'umd est vide...

 

Kevin -> bah c'est ecrit en gros qui sont les dev quand tu lances les jeux respectifs :D, mais j'avoue que Budo3 m'a tellement marqué, que j'ai fait pas mal de recherche sur la serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...