power Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Salut non j'ai pas le jeu c'etais sur playactu (je crois ^^ ) sinon je vous met les persos si je trouve atoutes Merci Date de sortie française : Mai 2007 - USA : Mars 2007 - Japon : Juin 2007 EDIT:déja j'ai trouver des news persos Présents dans le 1er Shin Budokai: - Gokû - Gohan (ado) - Gohan (période Majin Buu) - Trunks (+ épée) - Vegeta - Gogeta - Vegeto - Gotenks - Paikuhan - Piccolo - Krilin - Freeza - Kuura/Cooler [-> transfo Metal Kuura (NEW)] - N°18 - Cell - Janemba - Broly - Majin Buu (petit) Nouveaux persos: - Gohan (Futur) - Baddack/Bardock - Trunks (armure Saiyajin) - Dabra/Dabura - Majin Buu (gros) - Majin Buu (absorbsotion Majin Buu gros) [-> transfo Majin Buu fusionné avec Gotenks] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Yamcha n'est pas annoncé, c'est Sangohan du futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Y'en a pas beaucoup de nouveaux persos, pour l'instant j'espère ^^ J'ai bien fais mes recherches et en fait seul les Budokai sortent dabord en US et EUR, tandis que les Sparking et Shin Budokai (du moins le 1) sortent dabord au Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 T'es sur pour Shin Budokai? Je crois qu'il est sorti après au Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Moi je veu dbz budokaï 4 , marre des tenkaichi tout pourris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ouais c'est sur que Dimps devrait reprendre le dev des jeux DB sur PS2...car spike..pfff La vue de dos c'est nul, heureusement qu'on peut modifier. La liste des nouveau perso n'est pas encore satisfaisante, mais elle n'est pas complete sans doute, car il me semble qu'ils avaient parlé de DBGT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Coll ce jeux , je l'attends et vive broly xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 J'en suis sur Piccolo, Les Tenkaichi ou Sparking sont beaucoup mieux que les Budokai, le plus proche de l'anime, le plus technique, le plus beau, le plus de persos, le plus de liberté et le plus de musiques originaux (du moins la version JAP). Si vous savez pas apprécié un jeu qui est aussi bon et qui a beaucoup plus de choix et techniques ben vous savez pas ce que vous ratez. Je parle en tant que finaliste du tournoi d'Amiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 MOi aussi je suis dac avec Shank (one piece ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 J'en suis sur Piccolo, Les Tenkaichi ou Sparking sont beaucoup mieux que les Budokai, le plus proche de l'anime, le plus technique, le plus beau, le plus de persos, le plus de liberté et le plus de musiques originaux (du moins la version JAP). Si vous savez pas apprécié un jeu qui est aussi bon et qui a beaucoup plus de choix et techniques ben vous savez pas ce que vous ratez. Je parle en tant que finaliste du tournoi d'Amiens Ah bon ben peut être. Sinon moi j'aime autant les deux styles même si l'un se rapproche plus de l'animé, en l'occurence Sparking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant