Robinhou Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Rob...( celui qui va faire le patch) peut-tu je t'en supplie inclure celle de tapion Je veux bien la mettre mais elle ne sera pas présente pendant les combats surement dans les menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 I don't have everything finished on Z but i do have unlocked every charachter tbh i pwn now btw its USA version (save usa de dbzsbar: pas à 100% mais pas mal de perso debloqués dont goku ss4 Megaupload http://www.megaupload.com/?d=HFZ5WPIP Rapidshare: http://rapidshare.com/files/22447510/DBZSBAR-UnlockedAllCharac-PSPISO.COM.rar.html Pass: B.C quelques details: goku ss4 (manque plus que vegeta en ss4 pour un gogeta ss4 ^^) future gohan alter kai ability ^^ super buu gotenks absorbed/gohan absorbed cooler dont meta cooler gotenk ss3 gogeta palcouan janemba vegeto badak (le pere de goku) ^^ merci à b.c du forum interdit par la chartes blabla....^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 La musique de Tapion pendant les combats ça fera un peu molasson, même pour les menus mais bon ce n'est qu'un avis personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Un truc supplementaire que j aurai bien aimé, c est les transformations etapes par etapes (comme dans budokai 2)normal kaioken,ss1,ss2,ss3,...mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Je veux bien la mettre mais elle ne sera pas présente pendant les combats surement dans les menus OKmerci tu es genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 les 2 dbz sur psp ont le don de m'énerver et m'exaspérer vraiment. Jpasse mon temps à passer de cette putain de croix directionnelle qui prend pas les diagonales et nécessite d'appuyer 2 fois pour dasher, et cet autre putain de joystick avec sa précision et son placement sur la console exemplaires:grr::grr: ras le cul, jpasse à un autre jeu ou c'est la psp qui va finir encastrée dans le mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 phentex bizzare j'ai aucun problème nickel pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Surélève ta croix directionnelle Phentex. Ok, faut démonter la PSP. Ok, ça fait sauter la garantie. Ok, des fois faut le refaire parce qu'une pointe de colle trop épaisse fait qu'en appuyant sur droite ça appuie en même temps sur haut ou bas. Mais : quand c'est fini et que ça marche, ta PSP renait et tous les jeux deviennent un bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ou alors t u enleve le joyistick et tu met un fin morceau de papier en dessous de façon a le surelever et tu verra tu aura une meilleur présicion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Junanagou Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Jpasse mon temps à passer de cette putain de croix directionnelle qui prend pas les diagonales et nécessite d'appuyer 2 fois pour dasher, et cet autre putain de joystick avec sa précision et son placement sur la console exemplaires:grr::grr: ras le cul, jpasse à un autre jeu ou c'est la psp qui va finir encastrée dans le mur. A ce stade, ce n'est pas dans les mauvaises qualités physiques de la PSP qu'il faut chercher un coupable. Mais il serait peut-être plus judicieux de remettre en question les piètres qualités de joueurs de certains ! Sinon, voici une capture d'écran de deux vues de mon BOOSTER, customisé façon "cyborgs" (= KI/HP Max) ! Appliqué à C18 et grâce à son AURA BURST CHARGE qui donne le KI infini, elle devient une véritable tueuse. Mais je l'utilise pour Badack, qui me rappelle mon cher et absent C17 par sa brutalité et surtout sa rapidité. Finalement, Badack est mon personnage préféré de cet opus. D'ailleurs, son SAIYAN SPIRIT est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant