Aller au contenu

Shin budokai 2==> petite vidéo!


sifedol

Messages recommandés

I don't have everything finished on Z but i do have unlocked every charachter tbh i pwn now

btw its USA version (save usa de dbzsbar: pas à 100% mais pas mal de perso debloqués dont goku ss4

 

Megaupload

http://www.megaupload.com/?d=HFZ5WPIP

 

Rapidshare:

http://rapidshare.com/files/22447510/DBZSBAR-UnlockedAllCharac-PSPISO.COM.rar.html

 

Pass: B.C

 

quelques details:

goku ss4 (manque plus que vegeta en ss4 pour un gogeta ss4 ^^)

future gohan alter kai ability ^^

super buu gotenks absorbed/gohan absorbed

cooler dont meta cooler

gotenk ss3

gogeta

palcouan

janemba

vegeto

badak (le pere de goku) ^^

 

 

 

 

 

merci à b.c du forum interdit par la chartes blabla....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 dbz sur psp ont le don de m'énerver et m'exaspérer vraiment. Jpasse mon temps à passer de cette putain de croix directionnelle qui prend pas les diagonales et nécessite d'appuyer 2 fois pour dasher, et cet autre putain de joystick avec sa précision et son placement sur la console exemplaires:grr::grr::grr:

 

ras le cul, jpasse à un autre jeu ou c'est la psp qui va finir encastrée dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surélève ta croix directionnelle Phentex.

 

Ok, faut démonter la PSP.

Ok, ça fait sauter la garantie.

Ok, des fois faut le refaire parce qu'une pointe de colle trop épaisse fait qu'en appuyant sur droite ça appuie en même temps sur haut ou bas.

 

Mais : quand c'est fini et que ça marche, ta PSP renait et tous les jeux deviennent un bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Junanagou
Jpasse mon temps à passer de cette putain de croix directionnelle qui prend pas les diagonales et nécessite d'appuyer 2 fois pour dasher, et cet autre putain de joystick avec sa précision et son placement sur la console exemplaires:grr::grr::grr: ras le cul, jpasse à un autre jeu ou c'est la psp qui va finir encastrée dans le mur.

 

A ce stade, ce n'est pas dans les mauvaises qualités physiques de la PSP qu'il faut chercher un coupable.

Mais il serait peut-être plus judicieux de remettre en question les piètres qualités de joueurs de certains !

 

Sinon, voici une capture d'écran de deux vues de mon BOOSTER, customisé façon "cyborgs" (= KI/HP Max) !

 

 

Appliqué à C18 et grâce à son AURA BURST CHARGE qui donne le KI infini, elle devient une véritable tueuse.

Mais je l'utilise pour Badack, qui me rappelle mon cher et absent C17 par sa brutalité et surtout sa rapidité.

Finalement, Badack est mon personnage préféré de cet opus. D'ailleurs, son SAIYAN SPIRIT est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...