Aller au contenu

Shin budokai 2==> petite vidéo!


sifedol

Messages recommandés

Pas trop mal ce dbz2. Clairement le moteur graphique est le même que le 1, même si j'ai l'impression (mais je m'égare peut-être) que les modèles ont été un peu affinés, et qu'il y a légèrement moins d'aliasing...).

 

Par contre je sais pas vous, le mode "histoire" avec les cartes, et les pseudos-phases de balade dans le ciel à la recherche du prochain méchant à bastonner (surtout la direction au joy analogique, NON analogique)... Je trouve ça plutôt raté. Les phases de vols me semblent très inélaborées. Dans le genre, ça me rappelle les phases de RTS au tour par tour de conquête d'une ville dans Sid Meier's Pirates... Le coup des cartes est assez bordelique, surtout quand il s'agit de gérer plusieurs persos à la fois, avec aucune vue globale sur l'équipe et les cartes affectées (les allés-retours dans les menus pour échanger les cartes de joueurs c'est super pénible à force...). J'espère que le jeu a tout de même une réelle durée de vie, paske le coups des cartes, ya rien de plus classique pour artificiellement la gonfler...

 

Bravo pour l'amélioration du dynamisme en combat (Même si effectivement les enchainements restent assez aléatoire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OoOoo Putain c'est de la merde serieux je prefere le premier sur PSP je trouve sa pas cool le mode histoire genre Upgrader le perso , se promener avec le Joysitck qui va super mal ! :triste: le truc de carte c'est naze :lol:

 

Chacun ses gouts mais je suis du meme avis que phentex :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...