Sabrewulf Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Tain c'est encore les vieux coups où faut appuyer sur 2 touches pour faire un kaméha. Elle est où l'epoque où fallait faire des quarts de cercles etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 hahahaha c'etait le bon vieux temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 voila quelque screens que je viens de faire vous en aurai plus ci vous etent sage:lol::lol: Magnifique, peux tu me montrer Mirai (Future) Trunks en SSJ? Et Broly SSJ Legendaire stp !! merci bcp pour ces screens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Mais Broly etait deja dans le premier pourtant, rien d'inovant... J'esperre que y'a les SSJ4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Voila je l'est premier combat Class S ^^ J'espere quil est plus long que le premier mais je vois deja la difference il est mieux que le premier Plus de trucs mais pas de mode iNFractucture :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Rien... je peux pas y jouer avec mon joystick, et de toute facon les combo sont toujours aussi aleatoire que dans le premier...au placard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 zarb je jouait et ma psp c'est éteinte... elle se rallume mais bon c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Plus de trucs mais pas de mode iNFractucture :triste: heu... c'est une blague ? pas de multi ? EDIT : dsl, j'avais mal compris. Pas de multi internet en somme, juste ad hoc (un moment j'ai cru qu'il y avait pas multi du tout, ça aurait été pire que scandaleux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Pas trop mal ce dbz2. Clairement le moteur graphique est le même que le 1, même si j'ai l'impression (mais je m'égare peut-être) que les modèles ont été un peu affinés, et qu'il y a légèrement moins d'aliasing...). Par contre je sais pas vous, le mode "histoire" avec les cartes, et les pseudos-phases de balade dans le ciel à la recherche du prochain méchant à bastonner (surtout la direction au joy analogique, NON analogique)... Je trouve ça plutôt raté. Les phases de vols me semblent très inélaborées. Dans le genre, ça me rappelle les phases de RTS au tour par tour de conquête d'une ville dans Sid Meier's Pirates... Le coup des cartes est assez bordelique, surtout quand il s'agit de gérer plusieurs persos à la fois, avec aucune vue globale sur l'équipe et les cartes affectées (les allés-retours dans les menus pour échanger les cartes de joueurs c'est super pénible à force...). J'espère que le jeu a tout de même une réelle durée de vie, paske le coups des cartes, ya rien de plus classique pour artificiellement la gonfler... Bravo pour l'amélioration du dynamisme en combat (Même si effectivement les enchainements restent assez aléatoire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 OoOoo Putain c'est de la merde serieux je prefere le premier sur PSP je trouve sa pas cool le mode histoire genre Upgrader le perso , se promener avec le Joysitck qui va super mal ! :triste: le truc de carte c'est naze Chacun ses gouts mais je suis du meme avis que phentex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant