Aller au contenu

Shin budokai 2==> petite vidéo!


sifedol

Messages recommandés

Multiquote powaaa!

 

Perso j'aime pas bien...mais c est une question gout...de plus la cam est en 3/4 arriere...faut je vois si on peut regler la position de la cam...

 

Il paraît que oui (j'ai pas le jeu)

 

C'est cool le fait qu'on puisse equiper les perso!

C'est comme dans Budo3 :D

J'espere aussi qu'au niveau des graphs ils se sont amelioré, a commencer par la bouche des perso, qui etait tout a fait inerte dans le premiere opus.

Mouais Budokai3 pue, être obligé d'équiper les persos pour qu'ils soient capables de telle ou telle technique...

Qu'est-ce-qu'elle avaient leur bouches?

 

Si effectivement l'ost de ce dbz2 pour occidentaux est aussi... orchestrale... que celle du premier opus, un hack pour injecter l'ost, sans doute bien meilleure de la version jap, sera tout à fait bienvenu!

Euh l'ost jap possèdes les musiques du DA? Car sinon vaux mieux mettre celles du DA (pour les fans en tout cas)

 

c'est bon le roti est au four :D

Faudras que tu me donnes l'adresse de ton rotisseur (mp) toi :hein:

 

+1000000 j'y retourne moi aussi ^^ quand est-ce la sortit du fr svp

1/EUh si t'as le jeu peux tu faire un ptit test stp:

nbre de persos, les differents modes de jeu etc

2/si tu l'as en US c'est bon, je pense pas que les dialogues soient si indispensables que ca, quand il sortira en FR t'en auras tellement bouffé que t'y joueras plus (FR ou non) :lol:

 

non 14ans ^^

sinon moi je trouve que le jeu est exellent mais toujours pas assez de perso a mon gout

Combien y en a alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant testé le jeu une petite heure voila mon avis:

Il est vraiment réussi par rapport au premier il est très rapide et spectaculaire.

Le mode histoire se joue à la budokai 3 mais il correspond au futur de trunks en utilisant un 3d basic, le but du monde histoire est de soit détruire les ennemis avant qu'il détruise une ville soit détruire un perso prédéfini en général c'est dabura au début du jeu. Les attaques d'énergie sont variés mais sont toujours au nombres de 3 et chaque persos à sa technique pour ce qui est au niveau graphisme le jeu est un peu plus soigné niveau détails de personnage ou décors.

J'ai terminé 3 chapitres pour le moment,au début avec l'angle de caméra on est un peu perdu mais ensuite ca va, au pire pour ceux pour qui cela generait il est possible (en mettant pause) de choisir son angle de vue comme le précédent budokai c'est bien vu.

Ensuite les personages présents que j'ai débloqué sont: Goku,petit gohan,Gohan Mystic, Gohan futur, trunks épée,trunk futur (avec la combi de saiyan) végéta,piccolo,Krillin, broly, cell, freezer,cooler,dabura,gros boo,boo petit, super boo,C18 et j'en ai encore oublié jpense,j ai pas terminé le jeu.

Si vous avez des questions n'hésitez pas lool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant sans les transformations j'en ai :18

Goku

Teen Gohan

Gohan

Future Gohan (new)Mdr il a masenko,burning attack de trunks et makankansapo de piccolo

Vegeta

Trunks

Future Trunks (new)

Krilin

Piccolo

Frieza

Android18

Cell

Majin Buu

Kid buu

Dabura (new)

Cooler

Broly

 

voila pour les persos

 

Le mode histoire et vraiment bien :) on se balade on doit se batre ect.. on a des cartes comme les boucles d'oreilles dans les BUDOKAI et on doit les mettres c'est des stats vraiment vool bon dsl je sais pas faire de test poser des questions et je repond

 

++

EDIT:ta etais plus rapide que moi robinhou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Junanagou

Je l'ai depuis quelques heures et voilà mes conclusions :

 

-1- Pas C17 ! :grr:

-2- Scénario bidon (Désolé pour ceux qui aiment) !

-3- Graphismes du mode Story pitoyables...

 

A part ça, c'est un jeu plutôt sympa.

Mais il devrait s'appeler Shin Budokai 1.5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...