lunastar3 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Slt à tous en tout cas moi jme prépare à insérer les musiques originales de l'animé dans ce nouveau shin budokai ah ahv:bedo: Cool ! :D Il ne manquai plus que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 quelqu'un a trouvé un test du jeu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Oh faites en parlant du patch je vais faire un pti sondage concernant les musiques: dites moi quelles musiques aimeriez vous avoir dans ce nouveau patch car toutes les musiques de l'animé ne seront pas insérer à mon avis. je vous écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Moi je veux toujours celle de l'anime (l'oav) de L'offensive des Cyborgs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Junanagou Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Il y a tellement de bonnes musiques dans DBZ que le choix est difficile. Sparking Neo! possédait une excellente bande son mais tout n'y était pas... Pour ma part, le travail sur Shin Budokai était déjà excellent, notamment grâce à la musique Solid State Scouter (Film avec Baddack). Mais intégrer la musique Battle Point Unlimited (Première apparition de Trunks et "découpe" de Freezer) pour Shin Budokai 2 serait cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 j'aimerais bien c'elle de tapion avec son ocarina/ flute et pourquoi pas chala in chala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 En parlant du premier shin budokai est ce que qu'un pourrait me donner le patch que j'ai fais parce que depuis le temps j'ai formaté mon ordi et je n'est plus le jeu patché lool merci je laisse mon adresse msn pour l'occasion BadBoysRecords@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 il sortait le 20 ou le 23 mars au usa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 shin budokai 2 sort normalement le 20/03/07 on est le 21/03 je ne le trouve pas donc il faudra att encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ok merci je vais voir sur ebay on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant