Wonsul Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 AHHH alors c aujourd'hui qu'il sort ;D ;D ! bonne nouvelle^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Merde je ne le "trouve" nul par sur les sites d'imports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 moi l`ai acheter dans un mag` import ^^ mais pas encore tester je me le laisse pour le week end ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Merde je ne le "trouve" nul par sur les sites d'imports... Sur certains forum US il y a des personnes qui l'on déjà "trouvé"... Pour ma part je ne le "trouve" pas :triste:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 moi aussi je le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 C'est bon arreter de poster pour dire : " j'le "trouve" (hihi , vous voyez ce que je veux dire , un ptit mp plz ) nul part . Vous l'aurez quand vous l'aurez et c'est tout , stop . Sinon quelqu'un a-t-il testé le jeu ? Si oui , quelles sont ses premieres imressions ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 bonsoir a tous,KevinSephiroth pas de probleme,tu dois connaitre adoken alors? puis en ce qui concerne les musiques c'est modifiable meme les videos aux pires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 AHHH alors c aujourd'hui qu'il sort ;D ;D ! Merde je ne le "trouve" nul par Pour ma part je ne le "trouve" pas :triste:... moi aussi je le trouve pas Bon vu qu'il est "sensé" être sortit officielement en magasins US , je pense pas qu'il soit déjà dispo officieusement dors et déjà. [HS] bonsoir a tous,KevinSephiroth pas de probleme,tu dois connaitre adoken alors? Oui bien sûr tu taffes à Adoken? Tu dois connaître Bertrand alors (metis asiat - reunionnais 1.85m mince, c'est mon coloc, on passait souvent acheter des jeux , notemment Chrono Cross! ) Passes à Part-Dieu je suis 1fois /2 en caisse , dis moi que tu me connais de metagames et jte mettrais des promos (un truc acheté un truc offert ) [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Slt à tous en tout cas moi jme prépare à insérer les musiques originales de l'animé dans ce nouveau shin budokai ah ahv:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos75 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ah bonne nouvelle apres ton premier patch j'attendais ce message , merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant