Aller au contenu

Shin budokai 2==> petite vidéo!


sifedol

Messages recommandés

Invité Junanagou

Aura Burst Charge - (R maintenu + L) [une fois par combat]

Déclenche un effet spécifique à chaque personnage pendant une durée limitée...

Exemples : C18 ne consomme plus de Ki / Trunks augmente sa force et sa défense.

 

Aura Burst Guard - (X + R)

Consomme rapidement du Ki pour créer une barrière protectrice quasi-impénétrable...

 

Aura Burst "Pursuit Finish" - (Ejection + R, R, R)

Permet de se téléporter plusieurs fois derrière l'adversaire et de l'attaquer.

Au bout du troisième assaut, une puissante attaque spéciale est déclenchée...

 

Un peu de pratique et de technique et ces nouvelles possibilités deviennent vite géniales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Junanagou

Les Dragon Balls sont des "boules jaunes" et le radar indique trois "point jaunes"... T'as raison, c'est vâchement dur ! :snif:

 

Positionne-toi sur les points jaunes visibles au radar pour ramasser les Dragon Balls. Les ennemis vont faire de même.

A la fin du temps imparti, il faut avoir les 3 Dragon Balls en ta possession pour réussir la mission. Sinon, c'est l'échec...

Perdre un combat = Perdre les Dragon Balls eventuellement en stock. Gagner un combat = Voler celle(s) de l'adversaire.

 

EDIT : Oups, Robinhou a été plus rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de dire que les combos sont aleatoires ou bidon parce que avec un minimum de technique ca monte bien a 40 hits, faut deja au moins essayer de comprendre le systeme avant de critiquer...le mode histoire est pas mal , mais un peu repetitif à la la longue c'est toujours empecher les villes d'etre detruites.

 

les nouveaux perso sont tres interessant voir meme un peu trop fort, surtout les buus avec leur renegeration...pour moi c'est bon shin budokai qui ameliore le systeme mit en place dans le 1 avec un soupcon de tenkaichi :wahou:

 

manque plus que le patch de robinhou pour qu'il soit meilleur :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch est actuellement en préparation, je suis en étroite collaboration avec Tapioka et j'en suis ravie c'est un tueur au niveau dbz y'a pas mieux que lui :love:

Pour l'instant on y travail, le patch sera dispo a priori dans une semaine au max voila j'espère que vous aurez la patience d'attendre, je vous tiendrai au courant au fil des jours des évolutions,en tout cas je peux vous dire que vous n'allez pas etre décu.

Merci à tous et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Junanagou
Arreter de dire que les combos sont aleatoires ou bidon parce que avec un minimum de technique ca monte bien a 40 hits (...)

 

Ce n'est pas parce qu'on arrive à "monter facilement à 40 Hits" que le système de COMBOS est moins aléatoire...

 

faut deja au moins essayer de comprendre le systeme avant de critiquer.

 

On t'a pas attendu pour ça !

 

Le patch est actuellement en préparation (...)

 

Merci Robinhou ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...