Robinhou Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 A mon avis c'est sans doute pour augmenter la durée de vie du soft qu'ils ont ajouté ce système j'espère quelle sera conséquente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Perso j'aime pas bien...mais c est une question gout...de plus la cam est en 3/4 arriere...faut je vois si on peut regler la position de la cam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 sauf que la version US de Shin Budokai 1 avait deja les voix japs, suffit de selectioner ceci dans les options......Mais une OST digne d'une machine à sous automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 C'est cool le fait qu'on puisse equiper les perso! C'est comme dans Budo3 J'espere aussi qu'au niveau des graphs ils se sont amelioré, a commencer par la bouche des perso, qui etait tout a fait inerte dans le premiere opus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ...Mais une OST digne d'une machine à sous automatique Pour L'OST ne te fais pas de souci jm'en occupe dès la sortie du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Si effectivement l'ost de ce dbz2 pour occidentaux est aussi... orchestrale... que celle du premier opus, un hack pour injecter l'ost, sans doute bien meilleure de la version jap, sera tout à fait bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Le jeu est "dispo" dans quelques bonnes boucheries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ce qui me fait marrer, ce jeu vient de sortir aux USA, et je trouve pas un seul test qui en parle, il passe totalement inapercu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Le jeu est "dispo" dans quelques bonnes boucheries. c'est bon le roti est au four Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 salut les gars,colas25 avec mes salutations!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant