Aller au contenu

Shin budokai 2==> petite vidéo!


sifedol

Messages recommandés

salut les gars,KevinSephiroth merci de ta bonne intention mais moi aussi je suis connu la bas,joe est un pote d'enfance,mais tu taffe la bas ou t'es un client?,regade tes MP,desole pour le hs les gars!!!puis au passage un grand bonjour a mon pote LUNASTAR:hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,KevinSephiroth merci de ta bonne intention mais moi aussi je suis connu la bas,joe est un pote d'enfance,mais tu taffe la bas ou t'es un client?,regade tes MP,desole pour le hs les gars!!!

 

Yop non mais on passait souvent avec mon pote au magasin, le vendeur nous file des tshirts :lol:

jté ajouté sur msn(qui est dans mon profil meta au passage ^^ ) mais je me connecte rarement, et non mon taf c'est a macdo :lol:

 

je vient de matter sur des sites qui vendent des jeux, genre amzon.com, et il est dispo et en stock.

 

Déjà??! :hein:

Rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le 2 j ai vu des screen des options et je confirme (voix jap selectionnables).

Par contre il y a une sorte de systeme de upgrade des perso (avec des cartes à debloquer), en gros les perso n'ont pas toutes leur capacités dès le debut...on aime ou on aime pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...