PSMAN Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 salut les gars,KevinSephiroth merci de ta bonne intention mais moi aussi je suis connu la bas,joe est un pote d'enfance,mais tu taffe la bas ou t'es un client?,regade tes MP,desole pour le hs les gars!!!puis au passage un grand bonjour a mon pote LUNASTAR:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 salut a tous je vient de matter sur des sites qui vendent des jeux, genre amzon.com, et il est dispo et en stock. en plus c'est pas trop chere les version us. je vais me laisse tente. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 salut les gars,KevinSephiroth merci de ta bonne intention mais moi aussi je suis connu la bas,joe est un pote d'enfance,mais tu taffe la bas ou t'es un client?,regade tes MP,desole pour le hs les gars!!! Yop non mais on passait souvent avec mon pote au magasin, le vendeur nous file des tshirts jté ajouté sur msn(qui est dans mon profil meta au passage ^^ ) mais je me connecte rarement, et non mon taf c'est a macdo je vient de matter sur des sites qui vendent des jeux, genre amzon.com, et il est dispo et en stock. Déjà??! Rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ok,KevinSephiroth la je vais au taffes peut etre a ce soir,bon courage a tout les metagameurs pour leur journee A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ouaaaaaahhhhhh c trop fort je lattendai depuis longtemp ce jeux vivement qu'il sort en france dans 2 semaine donc c cool lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 dans 2semaines il sort en fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Moi je trouve franchement que la langue est tres importante dans un jeu comme celui ci AHHHHHHHHHH!! Kamehameha!!! Fuck!! Asshole!! Urhghg!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ouais mais tu es d'accord avec moi que tu préfère largement les voix jap que les voix us avec leurs grosse voix de camionneurs la (j'ai rien contre les camionneurs je précise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 sauf que la version US de Shin Budokai 1 avait deja les voix japs, suffit de selectioner ceci dans les options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Pareil pour le 2 j ai vu des screen des options et je confirme (voix jap selectionnables). Par contre il y a une sorte de systeme de upgrade des perso (avec des cartes à debloquer), en gros les perso n'ont pas toutes leur capacités dès le debut...on aime ou on aime pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant