Aller au contenu

Shin budokai 2==> petite vidéo!


sifedol

Messages recommandés

Peut etre que pour l'animation c'est pareil mais pour les attaque ils ont tous les leurs, fau etre fou pour dire que les perso de budokai sont plus detaillé lol, dite pas que les tenkaichi on pas inové ou je sais pas quoi dans le genre....

 

Les deux styles sont complémentaire je pense...

 

 

Ben si !

 

C'est bizard que tout le monde ne s'en rende pas compte ! Moi je trouve ca très désagréable dans tenkaichi !

 

 

Franchement ne dites pas que ca pique pas les yeux !

 

 

 

Boubou :lol: Il n'a jamais été rose comme ca !

 

 

 

Là c'est c'est le vrai !

 

 

Sans parler des ombre et du nombre de couleurs :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tenkaichi est le plus beau jeu dbz jamais fait.

Ok les persos bougent à peu pres tous pareil mais ils sont trop stylé, les auras déchirent (sauf dans le 2 je sais pas pourquoi ils ont rajoutés des eclairs en pagaille). Mais lje sais pas ce que tu trouves à redire sur les couleurs je les trouves plutot pas mal, et d'ailleurs boubou est bien rose bonbon, là sur ton screen ca doit être un autre skin (ou le soleil dans le dos ché pas)

Sinon je trouve Shin Budokai plutot magnifique aussi malgré les decors un peu vide,

mais c'est toujours le gameplay qui peche, que ce soit les butoden snes, md, psx ou saturn, les affreux Idanairu densetsu sur psx et saturn aussi. Les budokai je les ai toujours trouvé ridicule (sauf pour eclater les manettes), shin budokai a un peu remonté le niveau (pas moyen d'eclater la psp ils l'ont bien compris^^) mais reste assez simpliste. Les dbz gba sont horriblesque je trouve (autant ceux de baston que les rpgs)

Enfin voilà j'ai pas testé ceux sur gameboy, j'ai bien aimé dbz densetsu sur snes (le 1er, le 2 j'ai rien compris -_-), d'ailleurs je le refait sur psp pour le fun. Bon c'est ultra lineaire mais c'est marrant^^

Enfin dbz c'est vraiment meilleur sur papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si !

 

C'est bizard que tout le monde ne s'en rende pas compte ! Moi je trouve ca très désagréable dans tenkaichi !

 

 

Franchement ne dites pas que ca pique pas les yeux !

 

 

 

Boubou :lol: Il n'a jamais été rose comme ca !

 

 

 

Là c'est c'est le vrai !

 

 

Sans parler des ombre et du nombre de couleurs :triste:

 

Euh Majin Buu en autre costume normal que ce soit pas la même couleur, postez pas n'importe quel image dont vous savez rien, on a qu'a dire que Gogeta cheveux gris et tout est le vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...