F Destroyer Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Par contre au niveau de la bouche, lorsqu'ils parlent, Sparking est a 100 pieds sous terre face a Buokai 3:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 La c'est clair mais quand on prend Son Gokû Sûpa Saiyajin 1 avec le costume 6 et quand il lance son Kamehameha a une main, il gueule "Bakayaro!!!" là ça bouffe tout quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 je demande un screensho de son kameha a ne main plz ^^ lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ils sont aussi différent dans DBZ Sparking c'est pas tous des Gokû, alors la dans DBZ Sparking le design des persos dans les menus sont moyens mais en combat il est supérieur a DBZ Budokai 3 Non dans les tenkaichi ils ont tous le même modèle physique(un pour les grands style broly un pour les moyens style sangoku et un pour les petits style krilin) ils ont aussi la même animation sauf les attaque spe diffèrent ! Dans les budokai les perso sont retranscrit a l'exact identique que pâr rapport a l'anime , il n'y a pas 2 perso avec les même animation ni le même corp et ils sont bein plus détailler et bien mieux modéliser ! Je trouve que c'est l'un des principal point noir des tenkaichi ! Pour les budokai le principal point noir ce sont les voix américaines :triste: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 A quand un Dbz en infrastructure, car sa sera superbe cette idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Les tenkaichi tu sais controler un perso, tu sais tous les controler vu qu'ils se controllent tous de la meme façon. Les dbz c'etaient mieux à l'epoque de la snes de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Surtout le 1er le dénommé Super Butoden, gameplay a la Street Fighter ah la la ça reste mon DBZ préfére ! Le 2 etait moyen mais l'Hyper Dimension a relevé le niveau mais le seul point noir de tous ses jeux sont les traductions foireuses pire qu'un garçon de 12 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 HS Mais bon bdz le film fantome devrait sortir au cinéma, pas sur de tout même http://pagesperso.aol.fr/friezito/dbzfilm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 rien que par pure respect de la serie, je prie pour que ca sorte jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Peut etre que pour l'animation c'est pareil mais pour les attaque ils ont tous les leurs, fau etre fou pour dire que les perso de budokai sont plus detaillé lol, dite pas que les tenkaichi on pas inové ou je sais pas quoi dans le genre.... Les deux styles sont complémentaire je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant