Aller au contenu

Shin budokai 2==> petite vidéo!


sifedol

Messages recommandés

Ils sont aussi différent dans DBZ Sparking c'est pas tous des Gokû, alors la dans DBZ Sparking le design des persos dans les menus sont moyens mais en combat il est supérieur a DBZ Budokai 3

 

 

Non dans les tenkaichi ils ont tous le même modèle physique(un pour les grands style broly un pour les moyens style sangoku et un pour les petits style krilin) ils ont aussi la même animation sauf les attaque spe diffèrent !

 

Dans les budokai les perso sont retranscrit a l'exact identique que pâr rapport a l'anime , il n'y a pas 2 perso avec les même animation ni le même corp et ils sont bein plus détailler et bien mieux modéliser !

 

Je trouve que c'est l'un des principal point noir des tenkaichi ! Pour les budokai le principal point noir ce sont les voix américaines :triste: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le 1er le dénommé Super Butoden, gameplay a la Street Fighter ah la la ça reste mon DBZ préfére ! Le 2 etait moyen mais l'Hyper Dimension a relevé le niveau mais le seul point noir de tous ses jeux sont les traductions foireuses pire qu'un garçon de 12 ans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que pour l'animation c'est pareil mais pour les attaque ils ont tous les leurs, fau etre fou pour dire que les perso de budokai sont plus detaillé lol, dite pas que les tenkaichi on pas inové ou je sais pas quoi dans le genre....

 

Les deux styles sont complémentaire je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...