Aller au contenu

Shin budokai 2==> petite vidéo!


sifedol

Messages recommandés

Salut non j'ai pas le jeu c'etais sur playactu (je crois ^^ ) sinon je vous met les persos si je trouve atoutes

 

Merci

 

Date de sortie française : Mai 2007 - USA : Mars 2007 - Japon : Juin 2007

 

EDIT:déja j'ai trouver des news persos

 

Présents dans le 1er Shin Budokai:

- Gokû

- Gohan (ado)

- Gohan (période Majin Buu)

- Trunks (+ épée)

- Vegeta

- Gogeta

- Vegeto

- Gotenks

- Paikuhan

- Piccolo

- Krilin

- Freeza

- Kuura/Cooler [-> transfo Metal Kuura (NEW)]

- N°18

- Cell

- Janemba

- Broly

- Majin Buu (petit)

 

Nouveaux persos:

- Gohan (Futur)

- Baddack/Bardock

- Trunks (armure Saiyajin)

- Dabra/Dabura

- Majin Buu (gros)

- Majin Buu (absorbsotion Majin Buu gros) [-> transfo Majin Buu fusionné avec Gotenks]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pas beaucoup de nouveaux persos, pour l'instant j'espère ^^ J'ai bien fais mes recherches et en fait seul les Budokai sortent dabord en US et EUR, tandis que les Sparking et Shin Budokai (du moins le 1) sortent dabord au Japon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur que Dimps devrait reprendre le dev des jeux DB sur PS2...car spike..pfff

 

La vue de dos c'est nul, heureusement qu'on peut modifier.

 

La liste des nouveau perso n'est pas encore satisfaisante, mais elle n'est pas complete sans doute, car il me semble qu'ils avaient parlé de DBGT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis sur Piccolo, Les Tenkaichi ou Sparking sont beaucoup mieux que les Budokai, le plus proche de l'anime, le plus technique, le plus beau, le plus de persos, le plus de liberté et le plus de musiques originaux (du moins la version JAP). Si vous savez pas apprécié un jeu qui est aussi bon et qui a beaucoup plus de choix et techniques ben vous savez pas ce que vous ratez. Je parle en tant que finaliste du tournoi d'Amiens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis sur Piccolo, Les Tenkaichi ou Sparking sont beaucoup mieux que les Budokai, le plus proche de l'anime, le plus technique, le plus beau, le plus de persos, le plus de liberté et le plus de musiques originaux (du moins la version JAP). Si vous savez pas apprécié un jeu qui est aussi bon et qui a beaucoup plus de choix et techniques ben vous savez pas ce que vous ratez. Je parle en tant que finaliste du tournoi d'Amiens

 

Ah bon ben peut être.

 

Sinon moi j'aime autant les deux styles même si l'un se rapproche plus de l'animé, en l'occurence Sparking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...