Aller au contenu

Shin budokai 2==> petite vidéo!


sifedol

Messages recommandés

non c'est normal que dbz sort au japon en dernier a cause de l'actu dragon ball Z au japon qui n'est plus se quelle était autres fois... les naruto et autre l'ont remplacer un coup de pied je trouve pas sa normal et en gros la date de péremption pour dbz est bien la mais nous européen

Never forget Dragon ball Z ! :D Voila tout.

Edit: Ceci est mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Dragon Ball Z sont souvent sortit

En dernier au japon, afin de mieux exploiter celui-ci

Je ne vous gache pas que les US sont impatient !!

Et que Atari doit rentrer dans leur temps !!!

 

Ex : Rappel Budokai 3

Person bonus pour celui-ci

Et d'autre via l'A.R. ( Action Replay )

 

Sinon j'espere que cette opus

Releveras le titre du premier, car ..

Les Beta testeurs me donnent pas envie d'y jouer ..

( Faus avouer qu'ils jouent comme des m***e(s) !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je releve sur cette video, plusieurs parties du Gameplay qui ont été reprise de Budokai3, et ca c'est du tres bon pour moi

 

je fuck fortemment les Tenkaichi. ils n'apportent rien en multi

 

je remarque que Cell utilise des combo de poings uniquement, system de combo corrigé ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je releve sur cette video, plusieurs parties du Gameplay qui ont été reprise de Budokai3, et ca c'est du tres bon pour moi

 

je fuck fortemment les Tenkaichi. ils n'apportent rien en multi

 

je remarque que Cell utilise des combo de poings uniquement, system de combo corrigé ?? :)

 

moi il y a juste la vu de derriere le perso qui me gene pour le combat dans cet opus :snif:

 

si une foi sorti il n'est aps a la hauteur de mes esperences je crois que je vais rester sur le 1er opus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu les voix des perso me choquent !!

c'est pourtant une version JAP non ?

on se croirait sur une bouze US.....

 

J'ai cru entendre un "take this" dans les voix donc oui c'est des voix américaines ;)

 

ILs ont mis les voix US donc c'est normal si c'est une bouse US ^^
:lol: En même tps les ricains sont pas côtés pour leur qualité de doublage (execpté : Naruto Chronicles sur PS2 ils se sont gavé j'avoue)

 

Merci la sorti c'est quand svp avril ?

 

EDIT:j'ai regarder la vidéos va rien de nouveau a part la techniques de Gotenks

EDIT2:a si ya aussi végéta quand il fait trois coup + disparision ^^ + une boule d'abitude ont peut pas faire ça non ?

EDIT3:ya le monde du dragon ça c'est bien et aussi avec trunk ya une truc bizarre c'est nouveau aussi ^^

EDIT4:new perso lol

EDIT5:met topic unique stp

EDIT6:

 

Power c'est bien d'éditer mais pas la peine de mettre un EDIT à chaque pensée qui te vient :lol: Trop d'édit tue l'édit :D

Sinon tu les as pris ou ces screens? Jsuppose que t'as le jeu? Ca signifie qu'il est déjà dispo aux USA? Si oui je vais me le procurer de suite, je donnerais des screens+nouveautés dessus demain ou apres demain (le tps de le "recevoir" et surtout le tps libre d'y jouer car je taffe là )

Sinon tu peux nous dire quels persos sont en +? Combien y en a ? J'ai vu Baddak c'est cool même si pour moi à part Trunks du futur avec le blouson sans manches et cheveux longs (dans l'OAV contre Bojack) .....

Et pis Broly ... :drink:

 

non c'est normal que dbz sort au japon en dernier a cause de l'actu dragon ball Z au japon qui n'est plus se quelle était autres fois... les naruto et autre l'ont remplacer un coup de pied je trouve pas sa normal et en gros la date de péremption pour dbz est bien la mais nous européen

Never forget Dragon ball Z ! :D Voila tout.

Edit: Ceci est mon avis :)

 

EraZoR j'ai exactement le même avis. Le manga ayant démarré en 86 si jme trompe pas au Japon, ils s'en sont gavé depuis un moment (on l'a recu qu'au clubdo vers 94 je crois) alors que de même les pokemon, yugioh, bleach , naruto ont deferlé depuis 96-97 au japon...

Comme d'hab on a 5 ans de retard (c'est comme pour les tel portables)

Quant à Atari ca m'etonnerait pas qu'ils aient décidé de sortir ce jeu pour (se faire du fric) euh pour nous faire plaisir a nous les occidentaux (ils risquent plus trop d'en vendre au japon :lol: )

 

Bah je releve sur cette video, plusieurs parties du Gameplay qui ont été reprise de Budokai3, et ca c'est du tres bon pour moi

je fuck fortemment les Tenkaichi. ils n'apportent rien en multi

Je remarque que Cell utilise des combo de poings uniquement, system de combo corrigé ?? :)

Je hais le gameplay Budokai 3 ou fallait sortir un smash appuyé puis au choix appuyer au bon moment sur X contre l'ordi (genial a 2 quand ton pote fais des barres max a chaque coup et toi tu galeres) ou 3 boutons a la suite entre X [] O et /\ .... genial. Et sans ca mon pauvre broly peut pas rester transformé en SSlegendaire .... grrrr

 

Pis en même tps, c'est une PSP c'est pas vraiment prevu pour faire du multijoueur sur un seul ecran :bedo:

Vive tenkaichi 2 lol

 

Apparemment la vue est modifiable ! On peut aussi la mettre traditionnellement !

C'est cool , perso j'ai hate de tester la vue de dos facon tenkaichi 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...