sifedol Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Voila une petite vidéo de shin budokai another road que j'ai trouvé!! http://www.playfrance.com/news-video-dbz-shin-budokai-2-en-mouvement.html La vidéo est bof bof mais bon rien que de voir les nouvelles choses on comprend qu'il va déchirer!(si on regarde bien a la fin vegéta fonce sur son adversaire a la Tenkaichi... ca laisse présager de bonnes choses!) Quelques images en plus: http://www.playfrance.com/news-images-dragon-ball-z-shin-budokai-2-illustre.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 heu les voix des perso me choquent !! c'est pourtant une version JAP non ? on se croirait sur une bouze US..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ILs ont mis les voix US donc c'est normal si c'est une bouse US ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 bas ça m'étonne qu'ils aient mit les voix us pour cette video, y sort au japon en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Merci la sorti c'est quand svp avril ? EDIT:j'ai regarder la vidéos va rien de nouveau a part la techniques de Gotenks EDIT2:a si ya aussi végéta quand il fait trois coup + disparision ^^ + une boule d'abitude ont peut pas faire ça non ? EDIT3:ya le monde du dragon ça c'est bien et aussi avec trunk ya une truc bizarre c'est nouveau aussi ^^ EDIT4:new perso lol EDIT5:met topic unique stp EDIT6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est Atari qui poste les vidéos donc c'est forcément une version US ou EUR, moi j'espere surtout un futur DBZ Sparking et un mode online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Euh il sort quand au Jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ca a lair de bien dechirer comme ca a la tenkaichi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 piccolo>pour la sortie jap je sais pas mais il est annoncé le 4 avril chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 piccolo>pour la sortie jap je sais pas mais il est annoncé le 4 avril chez nous Celle là je savais merci quand même. Je vois nulle part celle en jap :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant