oxbow151 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 j'ai fais deux trois créations (des bannieres pour mon forum de graphisme) Vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 La premiere, j'aime bien, mais l'ecriture est un peu flou on dirait, c'est fait exprés sans doute, mais ca fait mal aux yeux lol, en tout cas pour moi. La 2eme j'adore magnifique , comment l'ecritue est mis, le reflet en bas, des lettres plus grosse que d'autre, et le lapin excellent sur fond bland ca claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxbow151 Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Merci ! Vient faire un tours sur mon forum a l'ocaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 j'aime vraiment pas la premiere mais la deuxieme est vachement belle félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxbow151 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Oui la premiere est assez space ! C'est un peu pour ca que j'ai fait la deuxieme ^^ J'ai réalisé quelques trucs en plus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Merci ! Vient faire un tours sur mon forum a l'ocaz J'ai deja fait un ptit tour , il est sympa, je vais m'inscrir je pensse, et les derniere que tu as faite sont bien, le lapin j'adore, je peux la mettre en sign ? Mais j'aimerais que tu mette les lettre qui clignotte dans la signaturre petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant