Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 oki et pour azureus g aussi une erreur fais chié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 je te conseille ABC et reessaie tesliens ca marrivait avec Bittorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 azureus et au format java Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 c bon j'ai pris abc c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi, j'ai etait déçu du client ABC 3.3 Avec Azureus ça tourne beaucoup plus fort j'te conseil de l'essayer yotsu comme dit bebekill il est en java, il faut juste installer les plug in java sur java.com l'install ce fait depuis le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 slt ou on le trouve bittorent ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 cherche sur google bittorent azureus c est un client bito tu en a besouin pour bito voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 MERCI BEBEKIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 salut juste pour donner un avis different moi j'utilise torrent storm, je trouve qu'il marche plutot pas mal enfin je connaissez pas azureus mais je v test !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Moi j'suis aussi pour azureus, ABC plantait a chaque fois sur mon pc, alors qu'azureus c'est trop fort, je suis en 1024, et souvent je dl 1.5 en une dizaine d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant