Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Voila jvoudré juste savoir une tite chose,vu ke moi je dl sur la mule voila g voulu tester bittorrent mai bon une foi installé et apré a chak foi ke jve prendre un fichier ca me met ce message d'erreur : "problem connecting to Tracker" ou "problem connecting to Tracker- HTTP error 404 : Not found" je c ke ca ve dire que le serveur n'est pas disponible. mai s bon a chak foi c chian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 tu utilise kelle soft de bittorent?? azureus ou autre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 azureus et au top comme client torrent cherche d autre lien torrent moi je DLL a 50 a 60 KO/s par fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi avec azureus je dl juska 170k/s...bon jsui en 1024 mai bon ca avance super bien comme client torent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi sa fait 2 moi que jatend la 1024 putain de merde de wanadoo mai ché wanadoo on et prioritaire sur les autre FAI et pas de pb pour le P2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 prioritaire sur koi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 sur les bande passante et sur les autre FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 yep prioritaire en BP. meme si il cherche a brider l'UL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Pa saisi les gars avec bittorent 3.3 fo utiliser un autre soft Dekoi "azureus" neobibi et bebekill,jvous ai parlé de bittorent et ses fichiers , c koi le rapport vs mavez embrouillez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 jutilise le client abc de bittorent ( dl gta 3 en 6h , 512k) et ca ve dire ke ton trackeur nexiste plus , le lien ke tas pri est mort koi plus personne le partage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant