SNKiller Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 WOW c'est fou kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Oui et ça marche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Si tu t'en sens capable, essaye donc de flasher ton lecteur avec le firmware de Garyopa 2.3 Tiens nous au courant Salut! C est quoi ce firmware, j en ai pas entendu parler parce que je m interresse plus trop a ca depuis que j ai plashé il y a 3 mois mon lecteur. MERCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C etait pour dire que j avais réussi a lancer une fois le jeu ce matin. Comme ca du 1er coup, et depuis j y arrive plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 calibrage de la lentille , go section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ok je vais voir ca, mais je cache pas que ca m embette de tout redemonter encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Salut tout le monde!! Juste pour informations, je viens de faire le réglage de ma lentille. La valeur Ohmique était de 3.88Kohm, je l ai réglée à 3.11 et ca a réglé mes problemes. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant