QuikBad Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Salut a tous, J ai deux back up qui se lance mais une fois lancés, se bloque lors du chargement de la partie. Comment ca se fait? je suis sur de l avoir bien gravé, est ce que une màj plus récente de mon lecteur me permetterais de pouvoir les lire?? MERCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bah déjà, si tu nous en disais plus... Par exemple, quel lecteur tu as ? Avec quel firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Et aussi de quels backups du parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Et donc au sujet de ton backup, il nous faudrait la vitesse de gravure, le média utilisé et avec quel logiciel ? Avec tout ca, on pourra peut etre t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ok ok alors, Hitachi 47D flashé avec birdy hitachy flasher v2.2 Gravé avec clonecd sur des verbatim DVD+R DL en 2-2.4x. Gears of war et crackdown me posent ce probléme. J utilise toujours la meme methode, et seul ces 2 la sur les 4 que j ai fait mon posés ce probleme Voila MERCi d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 mdr a tu bien insérer le ss.bin !!! verifie avec le bloc note si ya bien les chiffres que je ne nomeré pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ca vient surement des backups alors car tout va bien de ce coté la As tu la possibilité de refaire tes backups de A à Z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Il y a bien les chiffres Sinon j ai deja refait les back up et ca na pas résolu le probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Si tu t'en sens capable, essaye donc de flasher ton lecteur avec le firmware de Garyopa 2.3 Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 salut les gars Je vais surrement passe pour le boulet de service mais je n'ai pas tous suivi. J'ai flasher mon MS25 en 4.2A xtreme.bin Je lis beaucoup mais je ne sais pas ou on est est arrivé au niveau firmware, lequel conseillerez vous SVP ? Merci pour votre aide Dominique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant