KyoiChi Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour voilà, je viens de récupéré une Playstation 2 en assez mauvais état mais qui fonctionne....J'ai moi même une playstation 2 Silver qui fonctionne. Seulement voilà celle que je viens de récupéré n'a plus de Lecteur cd , j'ai eu le temps de la brancher et de l'allumer, rien a dire sa fonctionne...mais sans lecteur je ne vois pas comment elle pourrait servir. Apres diverses recherche sur se site j'en ai déduis que j'avais affaire a une V5. Donc voilà si quelqu'un avait des conseils a me donner pour la remettre en état ou reussir a l'utiliser sans obligatiorement avoir besoin du lecteur je serais preneur ^^. Merci bien, et voici les photos de se qu'il en reste.(je l'ai recupérée tel quel:triste: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 achete toi un disque dur et pas besoin de lecteur http://www.metashop-fr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoiChi Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 tu peux etre plus précis s'il te plait??? car sur Ma ps2 silver j'utilise le swap avec le HD donc je ne vois pas trop comment utiliser le HD sans lecteur ..si ce n'est avec une puce.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ha man je me suis trompé tu a besoin du lecteur pour instalé le HDLOADER REPARE TA PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoiChi Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Merci bien, j'aimerais bien mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine ..d'où pourquoi j'ai poster ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 je sais pas trop ce qu'il en est mais si tu installe une puce avec le mode DEV1 pour faire tourner le disque dur sans avoir besoin de lecteur ? j'en sais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoiChi Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 donc il me faudrait une puce??? ...je m'y connais encore moin la dedans..:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Une puce avec un mode DEV1, mais je ne sais pas si ça le ferait (peut être que tu dois quand même utiliser le lecteur à un moment ou à un autre)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je raconte ptetre de la merde mais il me semble qu'une ps2 qui detecte pas de lecteur du tout ne demarre pas... Apres peut etre que je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 voir kit de MaPomme no da sinon, OUI il te faut obligatoirement une puce avec le dev1 (au minimum) et NON tu n'as pas besoin de lecteur pour ça. utilises ta silver et ton swap pour tout installer le tout sur ta mc quand tu auras une puce no da ya une F.A.Q. et assez de tutos la-dessus il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant