Roxus Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bonsoir à tous sa fait un petit moment que je cherche une réponse exact sans rien trouver. J'ai flasher mon lecteur samsung (MS25) de ma 360 avec la version 5.1 trouver sur internet. J'aimerai savoir si cette version peut lire les backups xbox1 ? Merci d'avance. bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Oui, mais ca fonctionne aléatoirement... On n'a pas encore réellement compris comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 lol ! A bon ils faut peut etre un patch au moment de la gravure ou quelque chose dans le genre? Sinon pour les média des Verbatime + ou - sa passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 vous avez déja essayer XDVDMullete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est quoi sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ben oui c'est ce qui permet de créer des image xbox DVD5 pour le Firmware Xtreme! Moi j'vais le 5.0, les backups ne passaient pas, j'ai mis à jour hier en 5.2 et ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bon je vais tester sa et je vais vous dire si en 5.1 sa passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bah si avec le 5.2 ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quellobello Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 pour ma part ça ne foncionne pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ben oui c'est ce qui permet de créer des image xbox DVD5 pour le Firmware Xtreme! Moi j'vais le 5.0, les backups ne passaient pas, j'ai mis à jour hier en 5.2 et ça marche nickel Ta enfin pu mettre en enable0800. Ta fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant