Aller au contenu

Brikage de DS et linker par Mario Kart en Wifi Online !?!


kumash

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Je viens de tomber sur une discution sur jv.com (excusez pour la source:bedo:) où quelqu'un disait que celui qui jouerait avec une DS Flashée+M3 à Mario Kart en online pouvait briquer sa DS:hein: et son M3 !!

 

Mais me diriez vous, si on a une console compatible avec le passkey, pourquoi la flasher?

 

C´est très simple, essayez mario kart en online ou en multijoueurs, et réessayez votre M3 avec votre passkey.. Cela ne marchera plus, car Nintendo impose une mise à jour, au coeur de la DS, qui provoque le dysfonctionnement des flashcards et de leur passkey.

Problème qui ne se pose pas avec la dernière version du FlashMe (V5 à l´heure actuelle)

 

moi j´ai un m3 sd et un passcard(3) mais le hic c´est que beaucoup de gens se sont fait baiser ils ont joués online a mario kart et sa a bousillé leur m3, c´est pour sa qu´il faut mieux flasher sa ds c´est presque sans risque^^ et en plus tu peux la déflasher lol...

 

faite attention de ne pas jouer a mario kart en wifi si vous n´avez pas flashé votre ds!

 

Alors ? Qui a déjà testé le wifi avec Mario Kart en rom sur un m3? Info ou Intox ?

 

Merci de me répondre car ca risque d'interesser d'autres persones:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Elle est jolie la rumeur, mais pour rappel, on en est au flashme V7 et non V5!!!

 

Des fois on se demande ce que les gens testent...

 

Il faudrait déjà savoir de quelle mise à jour nintendo nous parlons?!

 

Parce que, à ce que je sache, pour mettre à jour le bios d'une DS, il faut faire un pont physique, sinon on ne peut pas flasher...

 

alors ça sent clairement l'intox, cette info!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qu'au tout debut de la DS, une certain version du firmware hacke bricke effectivement la DS. La faute au developpeur qui inscrivait du code dans une region du firmware qui etait remplie lors d'une partie de mario kart online.

 

Tout cela a depuis longtemps ete regle, et si vous avez une version recente du flash ou un passcard il n'y a absolument aucun risque.

 

ps: Le vrais sans risque et un passcard ou un linker slot1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...