darkmagus18 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 bonjours tout le monde Alors 2 petites questions pour kof XI : Qui sont les persos caché du jeux ? je dispose du freehdloder 3.5.2 (c'est pas tout jeune je sais) et le jeux tape des freez assez souvent est ce que sa vient du hdloder ou bien ? ya t'il un patch ? j'ai juste activé le mode 3 car sinon le jeux ne se lance pas pour info ..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 je dispose du freehdloder 3.5.2 (c'est pas tout jeune je sais) et le jeux tape des freez assez souvent est ce que sa vient du hdloder ou bien ? ya t'il un patch ? j'ai juste activé le mode 3 car sinon le jeux ne se lance pas pour info ..... merci Tu te fous de nous! La commande Recherche m'a donné en première référence mon message sur cette question: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-king-of-fighter-xi-jap-sur-hdd-73299.html N'attends pas de nouveaux messages dans ce genre-là de ma part sur ce forum, tu vois pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 loool nan je me fou de personne dsl j'ai cherché mais j'ai juste tapé king of fighters XI dans la recherche et j'ai jamais rien trouvé qui traité du sujet....donc slow down myapple et merci quand meme de m'avoir indiqué l'astuce, c'est cool de ta part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Il est sortit en version US sur PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant