mkp Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Jvend des psp Noir Blanc rose a 200e avec une Ms de 2giga je ne connais pas encor le firmware : etat neuve.. si vous etes interesser contacter moi Mkp_5@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 tu as les facture , garantie avec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ***NON dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Le prix est negociable!! Mais pas sur le forum sur msn!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 je te fais echenge 1D900 dans sa boite tous neuf avc tous ses accesoires contre la psps rose ou blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant